Des maillots CAP plutot Fun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des maillots CAP plutot Fun par Py (membre) (82.245.84.xxx) le 31/03/15 à 21:12:05

Bonjour,
Je sais qu'ici on ne fait pas de pub pour sa boutique et c'est tant mieux.

Je tenais seulement à vous indiquer un site qui vend des maillots techniques "moins ringards" et dont je viens de tester la boutique en ligne.
http://funisher-running.com
Je l'ai découvert par hasard sur le blog de CAP http://blog.djailla.com/ qui fait souvent des essais de matos.
La boite (je dirai la start-up) est visiblement à Paris dans le 9e. J'ai commandé samedi matin un tee-shirt technique avec une belle connerie dessus et O miracle il était dans ma boîte ce matin.
Je le testerai avant la fin de semaine mais d'emblée je pense que la partie imprimée (sur mon modèle) est un peu trop grosse et deviendra pénible après 20/25km (dommage pour le MDP)
Si vous faites un peu de "G**Gle est mon ami" vous verrez que le créateur de la boite est un jeune coureur qui mouille le maillot.

Je ne le connais mais:
1- j'aime les gens qui se lancent dans leur passion et en font leur métier
2- Je me fais depuis toujours des tee shirt perso et je trouve ça moins triste que ce que je croise tout le temps

ps: quand je répondais sur le fil 21run il y a 2 ans, je n'en faisais pas nonplus parti :-)

Des maillots CAP plutot Fun par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 31/03/15 à 23:50:23

Bonne idée, y'en a des marrants :)

mais un aspect me déplait personnellement : pourquoi c'est pas marqué plutôt dans le dos ? sérigraphie sur le devant et logo derrière.

Je trouve ça moyennement intéressant vu que en course, on te voit plus de par derrière :-°

au pire il faudrait qu'ils laissent le choix au client...

Des maillots CAP plutot Fun par andin (invité) (186.107.16.xxx) le 01/04/15 à 03:07:31

Si j'ai bien compris, tu peux faire du sur-mesure aux ateliers décathlon pour une dizaine d'euros plus le T-shirt bien sûr, ce qui permet plus de versatilité. Mais c'est vrai qu'il y en a des funs sur ce site.

Des maillots CAP plutot Fun par Kermit (invité) (80.215.130.xxx) le 01/04/15 à 10:44:27

Décathlon les transferts sont basiques et ça entraine la perte de qualité du t-shirt technique en bouchant les pores...
Pour t-shirt foot ok mais running ?... :/
Personnellement je n'irai plus chez eux pour mes éventuelles futures impressions.

Des maillots CAP plutot Fun par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 01/04/15 à 11:00:20

Suis assez fan du tuning pour les pompes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge