reprise CAP suite à double malaise vagal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise CAP suite à double malaise vagal par plancke (invité) (80.12.35.xxx) le 31/03/15 à 22:45:54

Bjr , Comme tout les vendredi Apm , ma semaine professionnelle terminée j'enchaine sur un bon Run de 12 à 21 km .
Ce dernier après cette séance de 15 kms en foret et une bonne douche , je pars faire les courses au supermarché du coin et là badaboum ...2 malaises vagal en 10 minutes: SAMU , électrocardiogramme, Urgences etc...pour une journée et demi , je suis sorti et j'aimerai vendredi reprendre mon running mais j'ai une appréhension : vos conseils SVP ?










reprise CAP suite à double malaise vagal par hollyoak (membre) (90.3.238.xxx) le 31/03/15 à 23:27:27

Ils t'ont dit quoi aux urgences ? Tu n'en avais jamais fait ?

Dans l'absolu un malaise vagal n'est pas dangereux, c'est juste le système nerveux qui ne contrôle plus bien le coeur, qui le ralentit trop après un effort violent coupé brutalement, d'où l’intérêt de continuer à marcher après l'arrivée d'une course par exemple.

reprise CAP suite à double malaise vagal par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 31/03/15 à 23:49:18

..si tous les examens sont corrects tu ne dois pas avoir d'inquiétude....il m'est arrivé d'en faire un lors d'une marche d'approche en haute montagne et 3 jours après je faisais une ascension technique à 5800m....
Mais si tu as un doute ne pas hésiter à consulter un cardiologue du sport.

reprise CAP suite à double malaise vagal par plancke (invité) (80.12.35.xxx) le 01/04/15 à 06:28:02

Merci pour vos messages, les gars , apparemment je suis retrouvé en Hypotension (7) et un taux d'enzymes anormal dans le sang ... Je vais suivre vos conseils à l'avenir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge