premier marathon de paris wc, conseils et logistique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par jean (invité) (83.157.4.xxx) le 03/04/15 à 04:57:20

Bonjour à toutes et à tous
je vais faire mon premier marathon. je suis un homme.
j' espère faire le marathon en moins d 4 heures 3 heures 59ça m'irait.
je ne me suis pas trop entrainé trois fois par semaine.
J'ai fait deux 30 km (le parcours reprenait celui du marathon sauf le bois de Vincennes) en mars dont un sans ravitaillement (uniquement avec mon petit dej) en trois heures.
Pensez-vous que c'est jouable ?

deuxième question
j'ai peur d'avoir envie de faire la grosse commission y a t il des wc sur le parcours Et des aliments à proscrire ?

troisième question
je pars dans le dernière sas 4h30 (on ne sait jamais avec ce foutu mur) au niveau ravitaillement vu que je serais dans les derniers il y a encore des bouteilles et du sucre ?

merci de votre attention et de vos réponses.
bonne journée à vous.




premier marathon de paris wc, conseils et logistique par (invité) (92.90.16.xxx) le 03/04/15 à 05:48:57

Aliment riche en fibres. Evite aussi les laitages. Les légumes verts. Bon marathon c'est aussi mon premier et le stress monte.

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par Noé (invité) (78.245.92.xxx) le 03/04/15 à 06:36:06

"(on ne sait jamais avec ce foutu mur)"

Ou ça , à Paris ou Berlin?

Relax , pour le plaisir , pas de stress , en 4 H c'est possible , il y a des ravitos et des wc sur le parcours !
Oublies la montre , c'est meilleur !!
Pas de chrono , juste terminer avec le mental et la joie du premier marathon !

Sportivement

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par jean (invité) (83.157.4.xxx) le 03/04/15 à 07:36:31

noé celui de Paris

et j'appréhende comme l'auteur du message au-dessus.

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par isa (invité) (80.215.225.xxx) le 03/04/15 à 07:52:40

c est normal d avoir peur, on a tous une apprehension avant un marathon "prepare" et quelque soit le chrono...
je pensais que cette peur disparaissait avec le temps et avec "l experience"...et bien non, elle est toujours la, a chaque marathon...
elle disparait dès que le depart est donne...

allez bon marathon, c est tellement une belle experience...profites en !!!

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par (invité) (92.90.16.xxx) le 03/04/15 à 08:27:01

C'est moi lool. Non je stress j'espère simplement le finir ca serait énorme. Bon courage a tous en tout cas.

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par Tiikeri (invité) (92.103.133.xxx) le 03/04/15 à 09:54:47

"No soussaïe " comme le chantait Ophelaïe.
il y a des ravitaillements et des Wc sur le parcours ! attention cependant, plus tu y passes tard plus les chiottes ressemble aux plages bretonnes de 1978, de l'après Amoco Cadix ;-)
solution simple et efficace : prendre du smecta avant la course.

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 03/04/15 à 10:51:56

...Amoco Cadiz.... ;-)

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par (invité) (37.58.148.xxx) le 03/04/15 à 10:59:43

c'est la belle de Cadix

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par (invité) (204.45.58.xxx) le 03/04/15 à 10:59:53

bon courage pour s 'enfermer dans les wc apres des centaines de coureurs!!! prevoyez 1 masque a gaz

premier marathon de paris wc, conseils et logistique par (invité) (82.247.92.xxx) le 03/04/15 à 12:22:37

immodium le matin ça bloque tout tu sera tranquille

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge