Choisir sa montre - besoin d'aide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choisir sa montre - besoin d'aide par Miguel (invité) (80.236.230.xxx) le 05/04/15 à 19:12:34

Bonjour,
Voilà , j'expose mon problème car j'avoue être un peu (beaucoup) perdu dans le choix des montres GPS avec ou sans HR.

Suite à un problème de tumeur (joli mot pour dire cancer), disons que j'ai dorénavant une certaine appréhension pour l'utilisation d'une ceinture cardio et comme j'aimerai reprendre la course à pied et que je fait déja pas mal de Fitness en salle (RPM , cours mills ou de l'éliptique) sans compter de demi-triathlon (un par an) ;

Du coup je suis à la recherche d'une montre GPS qui me donne assez d'information comme le tracé de ma course mais puisse aussi servir de tracker pour mes cours de fitness.

J'hésite actuellement entre les modèles suivants :

Polar M400
TomTom Multisport Cardio
Ambit 2S

Quelqu'un pour m'aider ? :)

ps: pour le cardio, j'opterai surement pour une Mio Fuse

Choisir sa montre - besoin d'aide par (invité) (90.24.106.xxx) le 05/04/15 à 19:49:21

J'ai la Polar M400, je ne suis pas déçu!!!

Choisir sa montre - besoin d'aide par Miguel (invité) (80.236.230.xxx) le 05/04/15 à 19:58:37

Merci pour ton avis; je pense aussi qu'elle n'a l'air pas mal du tout même si elle n'a qu'une autonomie de 8h (je suppose que c'est avec le gps actif).

Quelqu'un a déja essayé la TomTom Multisport Cardio (ou pas?) ?

Choisir sa montre - besoin d'aide par MathieuCH (membre) (62.203.89.xxx) le 05/04/15 à 20:45:12

Comme montre multi-sport et tracker tu as la Garmin Vivoactive qui vient de sortir qui a l'air très bien.

Choisir sa montre - besoin d'aide par miguel (invité) (81.11.227.xxx) le 06/04/15 à 20:36:44

Je viens d'essayer la Garmin et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout mais le prix est un peu "prohibitif" pour moi :(

Je vais essayer surement semaine prochaine la TomTom Multisport (classique) si j'arrive à trouver kkun qui veut bien m'en preter une :p

Choisir sa montre - besoin d'aide par miguel (invité) (81.11.227.xxx) le 06/04/15 à 20:44:43

Je viens d'essayer la Garmin et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout mais le prix est un peu "prohibitif" pour moi :(

Je vais essayer surement semaine prochaine la TomTom Multisport (classique) si j'arrive à trouver kkun qui veut bien m'en preter une :p

Choisir sa montre - besoin d'aide par (invité) (78.250.112.xxx) le 06/04/15 à 23:14:28


la m400 est très bien et fiable

Choisir sa montre - besoin d'aide par olive (invité) (85.171.50.xxx) le 10/04/15 à 07:44:24

Bonjour.. j ai la suunto ambit 2s et elle est super... autonomie redoutable. Elle se charge en très peu de temps et trouve les GPS en moins de 10 secondes en foret si tu la mets à jour régulièrement (mise à jour de l'emplacement des satellites a chaque confection au pc)

Choisir sa montre - besoin d'aide par (invité) (176.179.218.xxx) le 10/04/15 à 09:15:00

Moi aussi j'ai une ambit que j'utilise pour mes sorties dans les collines de Paca : elle est super...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge