Reprise âpres opération.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise âpres opération. par ALAIN COUDERC (invité) (90.11.85.xxx) le 10/04/15 à 13:40:08

Je vais me faire opéré d'un petit problème de vessie sans gravité. Le chirurgien me dit que je peu reprendre l'entrainement après 1 moi et demi à 2 mois. Je me connais et je dirais que je vais prendre 1 mois 1/2, mais a 65 ans comment faire et est-il possible de refaire des muscles a cet age là, j'ai encore l'envie même après 50 ans de sport, mais je pense que ça vas être dur dur !!!!

Reprise âpres opération. par jodelariege (invité) (92.146.237.xxx) le 10/04/15 à 13:53:53

bonjour j'ai moi meme été arrétée pendant 2mois 2mois et demi ,à 60 ans et meme si c'est un peu dur au début j'ai retrouvé mon petit niveau au bout de 3 à 4 mois .évidemment au début il ne faut pas bruler les étapes et repartir doucement mais on ne perd pas comme ça du muscle en 1 mois et demi.vous en perdrez moins qu'un sédentaire. ce n'est pas une catastrophe! la santé avant tout .courage

Reprise âpres opération. par Bob l'eponge (invité) (78.245.92.xxx) le 10/04/15 à 14:52:54

"comment faire et est-il possible de refaire des muscles "

Tirer dessus , ce n'est pas un muscle , c'est un corps spongieux !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge