fractionné avec une polar S120

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fractionné avec une polar S120 par kine (membre) (82.64.71.xxx) le 26/02/05 à 20:27:15

je ne comprends rien au mode d'emploi de la polar S120. Je voudrais faire du fractionné avec du 30/30, je n'arrive pas a le mettre en place.D'abord je ne sais pas si c'est possible et puis si c'est possible je ne sais pas l'installer.En fait, je voudrais que chq 30s il ya ait un bip et je choisirais le nbre de series que je veux faire.Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire?

fractionné avec une polar S120 par serge (membre) (80.13.89.xxx) le 26/02/05 à 20:46:02

il faut le S210 pour faire cela.

fractionné avec une polar S120 par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 27/02/05 à 10:43:48

serge, tu peux m'expliquer la manip avec le 210 . Merci

fractionné avec une polar S120 par gavroche (invité) (invité) (82.123.82.xxx) le 27/02/05 à 15:28:19

bonjour,jai la polars210,pour fractionner, il faut rentrer dans le programme options, puis exercice set 1,
timr1/warm up, c'est l'échauufement ,tu valides toujours avec le bouton rouge et avec les boutons de droite tu rentres les valeurs que tu veux par ex 30minutes,
avec le bouton en haut à droite tu passes à l'écran suivant INTERVALL,tu rentres ton tempspar ex30 secondes, ensuite tu passes à l'écran REPEATpar ex tu veux 10 répétitions de 30 secondes, ensuite écran COOL DOWN, c'est le retour au calme, si tu veux faire du 30/30 tu mets 30 secondes.tu peux aussi associer une fréquence cardiaque correspondante. a la fin de tout ca si tu ne programmes pas autres chose la montre se met en mode basic use, c'est à dire qu'elle continue à enregister ton temps et ton rytme cardiaque. tu retrouves tout ca dans le menu FILE quand tu rentres chez toi.
quand tu démarres ,tu n'as pas besoin de regarder ta montre à chaque instant car elle bipe à chaque chgt de programme.il faut activer SOUND dans les options.
voila, je sais pas si c'est clair autrement le manuel d'emploi explique ca très bien, si tu l'as perdu tu peux le telecharger en PDF chez polar.fr
bon courage. ( tu peux faire des essais chez toi avant de partir,c'est ce que j'ai fait pour voir comment ca fonctionnait)


fractionné avec une polar S120 par Krusti (invité) (invité) (83.199.5.xxx) le 27/02/05 à 19:25:30

Salut Gavroche pour faire du 30/30 ou du x/x avec le S120 il faut savoir que tu auras à ré-appuyer (bouton en haut à gauche) à chaque sequence, ce qui n'es pas une contrainte enorme... Perso je fais ça regulierement
Pour la nature de la séquence Option / Fonction Set / CUTimer et la tu mets le nombre de secondes de ta séquence... Un premeir bip au demarrage de la séquence 5 bips à la fin... Salut.

fractionné avec une polar S120 par Louise (invité) (invité) (212.87.117.xxx) le 29/03/05 à 18:30:47

pour du fractionné, il te suffit juste d'aller dans OPTIONS (en appuyant deux fois sur le bouton en haut à droite (quand ton polar est à l'arrêt)), puis START 2fois, tu as soit le 0 ou le 1 qui clignote, tu mets le 1, ensuite il indique TIMER1, tu appuie sur start, tu mets ON,et en réappuyant sur OK tu peux changer le temps, quand plus rien ne clignote, appuie sur le bouton haut droit et fais de m^^eme pour TIMER 2 et TIMER 3 (tu est obligé de mettre ON aux 3TIMER si tu veux que le fractionné soit continu!!Mettre OFF à Recovery. Pour retourner, appuie sur le bouton bas gauche! Bon entrainement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge