questionnaire coureurs pieds-nus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

questionnaire coureurs pieds-nus par T D podologue (invité) (82.243.52.xxx) le 12/04/15 à 18:16:20

Bonjour, je suis étudiant en Podologie, je réalise mon mémoire de fin d'étude sur la pratique du barefoot. Une partie de ce travail consiste en un recueil de donnés sur cette pratique afin de pouvoir quantifier ce qui ce passe sur le terrain pour avoir un point de vue autre que l'approche théorique.

Pour cela voici le lien vers le questionnaire que j'ai réalisé : https://docs.google.com/forms/d/1imXenetMQirJn_E-RxpI1gsHKyd9ILpwYS99XMS8mn0/viewform?usp=send_form


Je vous remerci d'avance. Je reste à votre disposition pour toutes remarques.

Sportivement, Durand Théophile.

questionnaire coureurs pieds-nus par T D podologue (invité) (82.243.52.xxx) le 12/04/15 à 18:53:03

Voici le lien vers le questionnaire amélioré, en effet le premier ne permetais pas les réponses multiples.

https://docs.google.com/forms/d/1rCfGoB2uaD5ryZAlFZMBI6NaxzvKVxKWGW3OjCxy62Q/viewform?usp=send_form

questionnaire coureurs pieds-nus par (invité) (92.90.20.xxx) le 14/04/15 à 11:38:26

Bonjour,

Je suis très intéressée par ce type d'étude.
Pourras-tu nous communiquer ici son résultat?
Le barefoot est une pratique très controversée chez les cavaliers, notamment en endurance et au delà d'une certaine distance, et je n'en connaissais pas l’existence en CAP.
Ça me rend très curieuse et serait ravie de pouvoir lire ton mémoire si tu le permets.

questionnaire coureurs pieds-nus par five fingers (invité) (86.65.167.xxx) le 14/04/15 à 14:43:37

franchement vous allez pas récolter grand chose, les coureurs pieds nus doivent se compter sur les doigts d'une main sur ce forum (je dirais en tout five fingers !)
bonne chance mon petit théophile...

questionnaire coureurs pieds-nus par Jean Guy du Treuil de la Margelle (invité) (87.255.151.xxx) le 14/04/15 à 15:24:09

y en avait au moins au marathon de paris sur 41 000. Pratique en développement très certainement !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge