muscles des bras

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

muscles des bras par kine (membre) (82.64.71.xxx) le 26/02/05 à 20:31:30

j'ai l'impression que depuis que je cours je me suis bq musclée au niveau des bras, surtout au niveau des biceps( et deltoide aussi).Avez vs aussi remarqué cela?Je pose cette question surtout aux filles, car les garçons vs etes tellement musclés (en general) au niveau des biceps que je ne pense pas que vs voyiez une grosse difference

muscles des bras par Mariedelyon (invité) (invité) (83.201.15.xxx) le 26/02/05 à 20:41:31

Personnellement je n' ai pas regardé si mes bras s' étaient musclés, mais je sens qu'ils travaillent quand je cours et quelquefois je sens comme une douleur musculaire !On ne se moque pas dans les rangs, je ne cours pas sur les mains !
Marie

muscles des bras par bizalo (invité) (invité) (82.121.185.xxx) le 27/02/05 à 15:10:48

effectivement j'ai constaté la même chose... les os sont un peu plus visibles et les biceps renforcés...
je trouve cela assez chouette en fait;

muscles des bras par jess (invité) (82.255.32.xxx) le 27/02/05 à 15:30:11

Salut les filles!
Ben moi j'ai rien remarqué au niveau des bras. J'avais rien dans les bras avant et toujours rien maintenant.
J'ai constaté un renforcement au niveau des mollets et des abdos.
bon dimanche, jess

muscles des bras par damiengallu (membre) (212.87.114.xxx) le 27/02/05 à 15:44:16

moi aussi en course je sent que mes bras travail alors je dois les lachez quelque instant sa veux dire les laisser tombé jusque mes jambes

dam

muscles des bras par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 27/02/05 à 15:50:56

chais pas trop kiné. je fais des exercices après chaque footing, alors je ne sais pas ce qui est dû à la gym et ce qui est dû à la course...
bonne continuation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge