RUNTASTIC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RUNTASTIC par remy diaz (invité) (88.122.249.xxx) le 13/04/15 à 22:35:21

Bonjour, a tous!

J'utilise depuis plusieurs mois l'application RUNTASTIC RUNNING PRO avec mon wiko staiway..
Depuis peu, des que je lance une session, les kilometres et le parcours ne ceux crées pas j'ai que le chronometrage.. :(
De plus j'ai essayer avec une autre application STRAVA et c'est le meme problème..
De plus, j'utlise RUNTASTIC pour faire du VTT et la l'application fonctionne correctement
Je me suis inscris a Running heroes, pour courir 10km le 19 avril 2015..
Si quelqu'un sais pourquoi cela ne fonctionne plus...
Merci d'avance :)

Bonne journée :)

RUNTASTIC par levieuxcon (invité) (86.198.62.xxx) le 13/04/15 à 22:37:06

>l'application RUNTASTIC RUNNING PRO avec mon wiko staiway..


tu peux traduire?

Le vieux con.

RUNTASTIC par (invité) (88.122.249.xxx) le 13/04/15 à 23:08:31

L'application runstastic running pro est utilisé pour enregistré une activité de course a pied, le parcours est tracé, les km, le temps, etc..

Et le WIKO Stairway c'est mon portable

RUNTASTIC par Sandrine.j.2607 (invité) (92.90.20.xxx) le 14/04/15 à 11:14:44

Bonjour Rémy,

J'utilise aussi cette appli et depuis qq temps j'ai parfois des soucis aussi avec la trace GPS.
Je pensais que c'était lié à mon tel qui est un peu saturé et fait parfois bugguer certaines appli mais c'est peut être aussi un pb logiciel.

Si comme moi tu n'actives ton GPS que pour courir, lance le longtemps avant le début de cession, dans mon cas ça fonctionne beaucoup mieux ainsi.

Bon courage !

RUNTASTIC par remy diaz (invité) (88.122.249.xxx) le 14/04/15 à 13:36:20

D'accord merci du conseil je vais essayer !

Bon après-midi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge