10kms Bois de Boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10kms Bois de Boulogne par Tay (invité) (81.249.87.xxx) le 22/04/15 à 23:50:45

Bonjour,

Y a t'il des gens qui connaissent le parcours de la course de ce week end "les 10 kms du bois de Boulogne"?

Si oui savez vous s'il est plutôt facile ou pas? (en gros est ce que c'est raisonnable de se fixer un objectif élévé sur ce parcours?)

10kms Bois de Boulogne par (invité) (82.245.166.xxx) le 23/04/15 à 07:33:00

A moins qu'ils aient installés des montagnes sans prévenir personne, le Bois de Boulogne est globalement plat.....
et en effet il y a le tracé de la course sur le site de l'organisateur.

PS : Je trouve dingue qu'il y ait autant de participants sur cette course assez banale..C'est la proximité de Paris et le cadre peut-être....
Pour faire un 10 km maintenant c'est comme pour les marathons il faut s'inscrire 6 mois à l'avance !

10kms Bois de Boulogne par Samos (invité) (78.193.219.xxx) le 23/04/15 à 09:31:01

J'ai souvenir d'un faux plat montant casse pattes au 5e km je crois. A part ça pas de difficulté particulière. Un 10 km assez bien organisé dans un cadre sympa. L'organisateur sport passion est un habitué pas de mauvaise surprise.Tout ces ingrédients expliquent le succès de cette course un peu comme son équivalent à l'est parisien les foulées de Vincennes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge