Affiner les muscles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Affiner les muscles par danielle (invité) (78.228.41.xxx) le 23/04/15 à 13:28:52

Bonjour, Je mesure 1m69 et pèse 57kg. Je suis bien consciente de ne pas être en surpoids mais je trouve que les muscles de mes jambes sont trop volumineux.
Je voudrais savoir si courir environ 1heure tous les jours me permettrais d'affiner mes jambes?

Affiner les muscles par lensoischti (invité) (77.149.220.xxx) le 23/04/15 à 13:42:35

1ere chose, je te deconseille de courir tout les jours, ton corps et surtout muscles et tendons ont besoin de recuperation, sauf ceux qui sont tres bien entrainé courre tjs les jours, et encore il y en a pas tant que ca.

en ce qui concerne d'affiner, je sais pas te repondre chacun est different, je serais tenter de te dire oui mais pas sur de ma reponse

Affiner les muscles par jodelariege (invité) (92.146.236.xxx) le 23/04/15 à 13:48:24

bonjour ;danielle je ne crois pas qu'il soit judicieux de perdre ou d'affiner du muscle ,d'ailleurs est ce possible sans mettre sans santé en danger? si c'est du muscle c'est de la matière noble ,par contre le gras en trop n'est pas trop utile ,je dis "en trop" car pour les femmes le "gras"nous pêrmet de rester des femmes avec toutes les fonctions biologiques qui vont avec ....
pour ma part j'aurais voulu avoir de plus gros muscles ,ayant toujours eu les jambes fines voire maigres mais génétiquement ;on n'est jamais contente de notre sort/corps...

Affiner les muscles par w (invité) (78.235.21.xxx) le 23/04/15 à 18:15:49

Regarde le profil des coureurs en longues distances régulières les muscles des jambes sont indubitablement affinés, plus la distance est longue plus tu tape dans le glycogène et quand y en a plus c'est les protéines qui dégagent, mais l'hérédité nous condamnent aussi à trimballer
un patrimoine génétique, alors des jambes de vikings ne seront jamais celles d'un Kenyan.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge