Compte-rendu 10km du fontchoir sous la neige et sur la neige!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compte-rendu 10km du fontchoir sous la neige et sur la neige! par jo (membre) (83.153.76.xxx) le 27/02/05 à 20:44:33

Bonjour les amis et amis coureurs! ca va? Bon mon objectif etait de 40mn avt ce 10km voici le compte - rendu : 7h, debout et repas pré compétitif céréales, biscottes, yaourt...mais de la neige dehors, elle reste a terre et ca s'annonce mal, on arrive la ba et la course n'est pas annulé, on s'échauffe mais un peu tro rapidement en courant avec un bon coureur tout en discutant, mon oncle se fé une contracture a léchauffement, ca glisse ca glisse sur 60% du parcours! Apres la grele le week dernier, c'est la neige a terre et en l'air ce dimanche mais je reste sur mon objectif de 40mn, une utopie d'avant course évidemment contenu des conditions! 4 tours de 2.5km, 60% de neige sur la route, et 1er tour en 4mn mé je savé que j'allais pas tenir a ce rythme et des le second et le faux plat montant glissant, ca s'est durci et j'arive au deuxieme tours en 20m30sc...au troisieme, j'ai un pti coup de blues mais je fé le dernier tour trankilement et j'arive meme pas au sprint, trankilement quelque peu essouflé en 43mn03sc...une course pas comme les autres, 18/60, au vu du classement, je suis sastisfait avec de telles conditions, jessairai les 40mn plustard !! Le ponpon, je me chope une tendinite au fascia lata, j'ai un peu mal en marchant mais je serais présent dimanche au semi de paris en espérant etre guéri au plus vite pr le préparé vite fé et en espérant qu'il fasse bo a paris ! ciaoo a+++

Compte-rendu 10km du fontchoir sous la neige et sur la neige! par jo (membre) (83.153.76.xxx) le 27/02/05 à 21:01:34

-8°c et en me grillant , jauré fé 42mn mé bon tendinite et semi...dc jé préféré levé le pié!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge