Chaussures NEW BALANCE 1080 V4 / Magasin Passion Running Paris 15

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures NEW BALANCE 1080 V4 / Magasin Passion Running Paris 15 par Doudou 92 (invité) (90.85.22.xxx) le 29/04/15 à 13:37:39

J'ai acheté sur le conseil du magasin Passion Running une paire de NEW BALANCE 1080 V4 fin 2014 .
J'ai très peu utilisé mes chaussures , elles présentent maintenant des déchirures au niveau du mesh ( tissu aéré sur les cotés avants de mes chaussures ) et cela de façon parfaiteemnt symétrique .
J'ai été voir le magasin qui a refusé de prendre en charge le problème ey qui deavit voir avec la marque...
Sans réponse, j'ai contacté le service consommateur de New Balance FRANCE , qui m'a répondu qu'il voyait avec le magasin..
Conclusion , n'achetez pas un modèle de NEW BALANCE , et pas chez Passion Running Paris 15 .
A bon entendeur .
Que ma mauvaise expérience serve à d'autre..

Chaussures NEW BALANCE 1080 V4 / Magasin Passion Running Paris 15 par (invité) (90.83.58.xxx) le 29/04/15 à 15:22:53

Chez Décathlon, ils te remboursent sans chipotter .... la diiférence entre un mastondonte du sport et des petits indépendants surfant sur la vague du running de masse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge