fichiers mp3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fichiers mp3 par Molokoi (invité) (77.128.109.xxx) le 29/04/15 à 21:55:09

Bonjour à tous et toutes,

Après plusieurs années d'arrêt de la CAP quelques soucis de santé, huit kilos de + et j'en passe je recommence à zéro !

Je vaus suivre un plan running de jogging international qui préconise 3 sorties semaines avec alternance marche/course sur une base de 40/20 puis 45/15 etc... Je recherche pour ces sorties des fichiers au format mp3 qui donnent les temps de marche/course pour éviter d'utiliser un chrono ou cardio.

Il y a quelques années j'avais trouvé ce style de fichiers pour du fractionné sur JIWOK mais je ne pas su les retrouver (le site a bien changé)

J'ai donc pensé à ce forum qui m'avait bcp aidé dans mes premiers pas en CAP (il y a heu...9ans ^^) Merci d'avance si vous avez des pistes cela me serait vraiment utile.

Fabienne (48 ans aujourd’hui et première sortie running depuis bien longtemps)

fichiers mp3 par Bilbo (invité) (78.251.11.xxx) le 22/10/15 à 09:25:29

Pourquoi ne pas télécharger sur ce site: http://www.mp3trazaac.com, c'est gratuit et légal!

fichiers mp3 par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 22/10/15 à 09:47:11

45"/15" ? Je ne savais pas qu'on débutais avec des fractions si courtes.
Si vous avez un passé de sportive, dans 2 semaines ca va vous gonflez et vous allez augmenter vos fractions courues. Du coup, faut-il s'embêter à trouver vos fichiers pour 2 semaines ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge