Logistique à revoir à la Route du Louvre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logistique à revoir à la Route du Louvre par Franck (invité) (84.97.219.xxx) le 17/05/15 à 19:25:17

Bonsoir,
Engagé à la Route du Louvre pour un 52ème marathon, j'ai eu la surprise 3 jours avant la course de constater que l'organisateur m'avait enregistré par erreur sur le 10km. Après plusieurs échanges avec l'organisateur, ce dernier s'est contenté de me réattribuer pour le marathon le dossard du 10.
Le premier désagrément est qu'il a fallu batailler ferme pour que ma consigne soit prise en compte car forcément le numéro 5390 n'était pas prévu!
A l'arrivée, même problème pour récuper mon sac.
Pour la course proprement dite, je termine 19ème au scratch et 2ème V2...mais je ne suis pas classé, certainement parce que les données n'ont pas été réinitiées dans la puce!!!
Bref, ce manque de sérieux est indigne d'un des plus grands marathons français.
Sinon la course est agréable et assez roulante malgré un final difficile et le soleil qui s'est invité à la fête.
Dommage aussi qu'il manque de densité de coureurs en moins de 3h00...mais peut être que d'autres que moi ont rencontré des soucis lors des épreuves précédentes et boycottent maintenant l'épreuve...
Ceci dit, j'espère que tout s'est bien passé pour les autres marathoniens à qui je souhaite une très bonne récup.

Logistique à revoir à la Route du Louvre par humanbeing (invité) (85.169.224.xxx) le 17/05/15 à 20:26:38

L'organisation du site d'arrivée est à revoir aussi. Pas "sizé" pour accueillir autant de monde. J'ai terminé en 3h02, j'ai été bien seul pendant la course, côtoyant principalement des coureurs des relais, et j'ai dépassé le meneur d'allure des 3h en fin de course, qui a explosé semble-t-il.

Logistique à revoir à la Route du Louvre par Franck (invité) (84.97.219.xxx) le 17/05/15 à 20:44:04

...finalement après réclamation, je suis classé 18ème, ce qui me fait gagner une place. Par contre, je ne suis pls sur le podium V2 et je perds pas mal de secondes par rapport au temps réel!
Bon il est nettement plus facile de courir que d'organiser mais avec les moyens de la région il y a certainement mieux à faire. La retransmission télé sur France 3 a été à la hauteur de ce fisco en se concentrant sur les premiers kenyans...et les déguisés. La première femme et surtout ses dauphines ont été occultées dans cette affaire. Ps très sportif. Le marathon du Mont St Michel fait nettement mieux de ce point de vue!!!

Logistique à revoir à la Route du Louvre par (invité) (84.97.219.xxx) le 17/05/15 à 21:32:36

...Même les meneurs d'allure explosent. Tout ça ne va pas permettre d'éteindre la très vive polémique née suite aux déclarations de Deneuve sur la tristesse de cette région à l'occasion de la sortie de son dernier fim "la tête haute"!

Logistique à revoir à la Route du Louvre par super dupont (invité) (92.90.16.xxx) le 18/05/15 à 08:49:59

C'est pas possible de râler autant. Et à part ça des points positifs à souligner ou vous êtes trop focaliser à voir la merde?

Logistique à revoir à la Route du Louvre par c mic (invité) (88.140.154.xxx) le 18/05/15 à 09:17:13

@Dupont

Je comprends la déception d'un compétiteur qui s'est entrainé des semaines pour réaliser une performance. Si on s'engage a organiser une course on est pro. Ce n'est pas parce qu'on est bénévole qu'il faut faire de la merde. ça m'est déjà arrivé de m’embrouiller sur des courses parce que le baliseur tape la conversation et n'indique pas la route ou pire encore sur le semi de Lyon, je rate la qualification parce qu'à l'arrivée la nana attend plus de 30" avant de scanner ma puce. J em'étais entrainé comme un fou pendant des semaines. Rien que d'en parler 8 ans après, j'ai encore la rage !
Le mec qui enregistre les inscriptions n'a pas le droit d'être si peu pro à ne pas remplir sa mission correctement.

Logistique à revoir à la Route du Louvre par super dupont (invité) (92.90.16.xxx) le 18/05/15 à 11:06:00

Mon dieu...8 ans après tu as "encore la rage"? Tu ne dois pas avoir beaucoup de problèmes dans ta vie. Tant mieux pour toi :)

Logistique à revoir à la Route du Louvre par super dupont (invité) (92.90.16.xxx) le 18/05/15 à 11:09:20

Blague à part : ce que je veux dire, c'est qu'il faut arreter de se mettre la rate au court bouillon pour ça. Ca reste un sport, ca peut faire chier sur le coup mais faut passer à autre chose.

Logistique à revoir à la Route du Louvre par MRK (invité) (83.192.250.xxx) le 18/05/15 à 22:55:51

Bonjour

Quand on ne sait pas s inscrire correctement on fsg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge