Nouveau sur la course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau sur la course a pied par belbe (invité) (87.100.82.xxx) le 18/05/15 à 18:59:01

Coucou a tous
J'ai 19 ans , je mesure 1.77 pour 88 kilos .
Jai commencé la course a pied depuis deux semaines pour me préparer pour le rugby. Je suis plutot musclé de base et métier physique , bref.

Jai donc commencé la course a pied il y a deux semaines , et je vais vous indiqué mes temps.
1ère sortie > 4km en 22 min ( pas fameux )
5ème sortie > 7 km en 38 min
10ème sortie > 9 km en 53 min
Mon programme : Une seance " facile " > jours de repos > Une seance " fractionné " > jours de repos > Une seance " difficile ( niveau du temps je parle ) " > repos > repos " > Ainsi de suite.

Devrais-je améliorer des points dans mes exercice ?
J'essaie de manger beaucoup de riz et du poulet , est-ce bien ?

Cordialement

Nouveau sur la course a pied par belbe (invité) (87.100.82.xxx) le 18/05/15 à 19:03:04

JE ME SUIS MAL EXPRIMER

1èr jours > 4km en 22 min ( pas fameux )
5jours sortie > 7 km en 38 min
12jours sortie > 9 km en 53 min
Mon programme : Une seance " facile " > jours de repos > Une seance " fractionné " > jours de repos > Une seance " difficile ( niveau du temps je parle ) " > repos > repos " > Ainsi de suite.

Je parle en jours et non en sortie >>> Et c'est effectivement le 12eme jours

Cordialement

Nouveau sur la course a pied par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 18/05/15 à 19:03:28

belle motivation, c'est bien :)

bon sinon, tu lis ça :
https://docs.google.com/file/d/0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2/edit?hl=en&pli=1
... et tu l'apprends par coeur

et tu postes ici quand tu auras des questions qui ne manqueront pas, j'en suis sûr :
http://www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm

bonne lecture et bonne(s) course(s) !

Nouveau sur la course a pied par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 18/05/15 à 19:05:04

...il me semble qu'il y a (eu) quelques rugbymen par ici d'ailleurs... ils pourront sans doute t'aiguiller un peu plus

Nouveau sur la course a pied par Hatz' (invité) (92.194.97.xxx) le 18/05/15 à 19:44:04

perso pas vu depuis longtemps...
pour le fractionné je reste perplexe, mais ça ne te fera jamais de mal en tout cas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge