Périostite tibiale et autres problèmes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite tibiale et autres problèmes par loupa29 (membre) (188.123.90.xxx) le 29/05/15 à 09:16:49

Salut :) je viens de m'inscrire, enfin je crois ^^ il est compliqué ce forum.
Donc voila j'ai 18 ans et j'ai commencer à courir en décembre dernier. Le truc c'est qu'en février de cette année je me suis fait très mal au tibia (j'ai du très mal commencer), du coup périostite tibiale depuis, qui s'est beaucoup calmé, donc ça va mieux.
J'aurais pu reprendre le sport et courir comme avant sauf qu à cause de cette périostite et ben j'ai choppé plein d'autre "problèmes" aux jambes.
Mes mollets ont pris chère, tendon d’Achille est devenu fragile je le sens. J'ai des douleurs quand je marche, ça frôle la déchirure donc je m'arrête un peu et je reprends après.
Je ne sais pas trop quoi faire, moi qui voulait devenir flic ! J'ai été voir un ostéo qui m'a remis le bassin en place vu qu'apparemment il était décalé.
J'ai été faire faire des semelles chez un podologue (je les auraient le 24 juin, sachant que j'en avait déjà eu il y a un an mais elle sont très abîmées.
Ah oui j'ai aussi une tendinopathie à la patte d'oie (quand j'ai eu ma périostite j'ai commencer le vélo et j'ai forcé trop fort donc voila tendinite qui vient, part, revient, etc... depuis presque un mois il me semble).
Alalaaa ça fait du bien de tous balancer comme ça, fallait que j'en parle. Voila voila, merci, si quelqu'un à des conseils à me donner c'est pas de refus. J'ai vu que je suis loin d'être la seule en ce qui concerne la périostite tibiale !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge