RDV semi la rochelle!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RDV semi la rochelle! par stéphane (invité) (invité) (81.63.63.xxx) le 28/02/05 à 21:38:29

Bonjour,

mon premier semi à la rochelle... ma seule expérience un 10km sur piste (en solitaire) en 54 mn qui fait avec!
Y a t'il des participants courant à mon allure env. 1h45 ou 1h50 je pense...
Cela serait sympa non?
A+

Stéphane

RDV semi la rochelle! par RazTaBoule (invité) (193.218.15.xxx) le 01/03/05 à 11:03:02

salut ,

j'y serais en esperant courir en 1h50 se sera mon second semi !
pour se retrouver c'est facile : au départ j'suis le petit chauve a l'air inquiet tout a l'arriére du peloton, à l'arrivée , j'suis toujours petit chauve, au fond du peloton, mais j'ai l'air surpris et je tire la langue.
;o)

plus sérieusement, j'etudie les lieux et je te dit ou on peut se voir en faisant remontant le post ou si tu prefere envoie moi un mail par le who's who !

Bye.

RDV semi la rochelle! par stéphane (invité) (invité) (83.76.219.xxx) le 05/03/05 à 21:05:22

bonjour,

alors moi je suis grand, et pas encore chauve ;-)

J'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription donc je ne connais pas le parcours... Mais il serait sympa de courir ensemble je pense!
A+
Stéphane

RDV semi la rochelle! par stéphane (invité) (invité) (213.3.71.xxx) le 06/03/05 à 16:54:26

on va etre que 2!!!!

;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge