TFL et stress ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL et stress ? par marc2975 (invité) (89.89.111.xxx) le 01/06/15 à 17:50:08

Bonjour,
Après avoir tenté pas mal de choses, semelles, chaussures, ostéopathie (bassin), je m'échauffe avant toutes courses, je bois de l'eau régulièrement avant, pendant, après la course ...
Je n'ai eu de TFL uniquement sur course officielle.
D'où ma question, est-ce que le stress peut provoquer une TFL ?

Cela a commencé avec un semi il y a 3 ans, ensuite le marathon l'année dernière et hier pour le marathon du Mont St Michel. Quasiment à partir de 17/18km.
Pourtant lors de mes dernières prépa je n'ai rien eu ! mais vraiment rien, je me suis dit que cette fois ci c'était la bonne et bien non.
2 marathons et à chaque fois à partir de 17/18km, quand la douleur est là et qu'il reste "encore" 25km, c'est très très dur, c'est dommage car dans l'ensemble ça été, mais là ... J'ai fait 04h25 alors que je visais 04h/04h15
Aussi j'ai des mizuno wave rider.

TFL et stress ? par olivier (invité) (80.12.39.xxx) le 01/06/15 à 18:51:41

Bonjour
As-tu essayé un osteo ?
Moi après un 1er TFL suite à course très très boueuse, il est parti suite 2 séance ostéo avec massage très spécifique et depuis plus rien même sur trail un peu long

A essayer à mon avis
bonne chance

TFL et stress ? par marc2975 (invité) (89.89.111.xxx) le 01/06/15 à 20:14:17

En effet cela peut-être une piste, je lui en parlerai. Ce massage s'appliquait uniquement sur le genou ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge