pour bernard

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour bernard par christophe (invité)

salut bernard,
je mesure1.77 et pese 65.8kg .Je fais du vélo au moins 100km par mois.Je fais 50 abdo et du travail de guainage apres mes entrainements.Je me couche tous les soirs vers 20h30 et me leve tres tot le matin et je regarde alors mes plans d'entrainements et je note tout les kms que j'ai fais la vielle.mon coeur bat à42 bpm le matin.bref je vis pour la course a pied.Je vous souhaite tous ça ç'est vraiment enorme.a+

pour bernard par bernard (invité)

Merci pour les details je me doutais que tu etais fin on retrouve le profile du coureur de haut niveau.Je comprend tres bien ta joie pour le CAP.Je vis la meme chose que toi
cigarette,bouffe,alcool j'ai tout arrete et me suis promis de peser 75 KG pour mes 50ans en novembre prochain
j'ai reussi les premiers 12KG mais maintenant c'est dur de descendre car je prend de la masse musculaire
J'ai pense a toi ce matin pendant mes 10 km du coup j'ai ameliore mon temps 41'21 avec les cotes bien entendu
pour ton info c'est tres important si tu pousses tous les jours,Je te recommande une cure de supradyn intensia il y 11 vitamines et 12 oligo-elements.
J'en prend 1 tous les jours et je me sent beaucoup mieux en cote on dirait que j'ai une nouvelle reserve
j'ai envie de me taper une montagne en courant c'est fou quand meme....

Fais tu du goudron ou de la piste?

pour bernard par (invité)

j'essaye de faire les deux et je fais du sable egalement dans le forum j'ai donné une semaine de mon entrainement(34.17 une semaine intense)essaye de le retrouver .ravi a plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge