A quoi pensez vous lorseque vous courez ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Elodie (invité) (84.99.21.xxx) le 01/03/05 à 15:46:56

J'ai trouvé ce petit sondage sur le site de la parisienne (www.la-parisienne.net) et j'ai trouvé la question intéressante. Alors à quoi pensez vous ?

Elodie

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Steph (invité) (83.155.119.xxx) le 01/03/05 à 15:48:52

A ne pas me prendre d'obstacles dans la tête, ça m'est arrivé, depuis je suis hyper attentif.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 01/03/05 à 15:54:26

A ce que je vais manger en rentrant.

Sportivement,

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par christian60 (invité) (82.255.11.xxx) le 01/03/05 à 15:59:44

A faire attention à ne pas me prendre les pieds dans le tapis .................. hihi ca laisse des traces !!!!!!!!

Sinon , ca dépend des jours , ca va de la prochaine course à venir , à rien , aux choses au je vais faire après , à ma famille , mes amis , au forum , à la chance que j ai de pouvoir assouvir une passion , etc...........

voilà .
A plus
christian

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par vl95 (invité) (invité) (193.54.26.xxx) le 01/03/05 à 16:02:24

caribou a dégainé avant moi,j'allais dire "à ce que je vais pouvoir m'enfiler après cette sortie qui m'a donné bonne conscience...."

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 01/03/05 à 16:06:36

oui VL...surtout que on court à jeûn...comme là (enfin je ne cours pas mais je ne mange pas pour aller courir après) c'est dur...
:o(

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par vl95 (membre) (invité) (193.54.26.xxx) le 01/03/05 à 16:22:53

bienvenue au club des trentenaire caribou,c'est le bel age,
ce que je trouve flippant c'est la prochaine dizaine,c'est la quarantaine;d'entré c'est péjoratif comme terme...enfin
d'ici là ya de la marge alors profites'en bien.
signé un autre caribou,rapport au totem chez les éclaireurs unionistes....

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 01/03/05 à 16:25:17

Je pense à toi Elodie...

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par torcuato (invité) (81.80.50.xxx) le 01/03/05 à 17:04:07

Perso, j'aimerais bien poursuivre les calculs de la journée mais c'est trop difficile (ça dépend peut-être des personnes), en règle général, c'est dur de penser à des trucs pour lesquels il faut réfléchir...

Je compte les secondes pour les 30"-30", je médite sur la vie en général, mais sans que ça aille très loin...

Torcuato

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 01/03/05 à 17:05:24

C'est très dangereux de penser à ce qu'on va manger après, car on à tendance à mettre le pied dans un trou et se faire une entorse... hi hi, cela remonte à il y a 1 an maintenant;

Si séance dûre, je pense que c'est dur !

Si endurance, à pleins pleins de choses, des fois je ne m'en rappelle même pas tellement je fais le vide (mais bien souvent à la fin de la séance je pense au grand café noir avec mes tartines de pain complet/miel). Et oui quand on est gourmand..., mais ATTENTION AUX TROUS !!

Maria

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par J2C (membre) (81.251.196.xxx) le 01/03/05 à 17:19:28

Sympa d' employer le terme péjoratif pour les quarantenaires !
à 42 ans je ne me sens pas spécialement " péjoratif "......
Tiens, ça me fera un sujet sur lequel je pourrais penser lors de mon entrainement de ce soir !
Je sens que ça va me donner de la hargne ( terme péjoratif ! ) de quarantenaire.....

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par jess (invité) (82.64.163.xxx) le 01/03/05 à 17:42:26

Saluuut!
Moi pour moi c'est comme pour Maria et Caribou : il faut croire que les poissons sont gourmandes...et rêveuses :-)
Caribou : quand tu cours a jeun, ça fait pas floc floc floc dans ton ventre? Je t'admire, j'arrive jamais à m'y tenir, je craque toujours.
jess

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 01/03/05 à 17:51:24

Je pense à ca que je vais faire en classe avec mes minots !!!!
en rentrant, j'ai plus qu'a l'ecrire, et voila !

Bon, des fois, je reve a un marathon, reflechis sur un plan d'entrainement, a ce que je vais faire le WE, aux calories que je suis en train de depenser, et a la graisse que je suis en tain de bruler, me remotive pour mon regime alimentaire, pense à mes prochaines vacances, a mes futures plongées, à mon entrainement de nage palmee, aux cactus que j'ai envie de m'acheter, aux livres que j'ai envie de lire...

Mais des fois, j'ai juste dans la tete: "putain, vivement la fin de cette foutue séance !!"heureusement, c'est pas trop souvent !!

@+

cécé

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 01/03/05 à 20:31:17

* à la chance que j'ai de pouvoir courir
* à regarder le prochain lever de soleil quand je cours le matin
* à regarder le prochain coucher de soleil quand je cours en fin après midi
* à ne pas oublier de rentrer car je ne dois pas abuser des bonnes choses
et encore plein de choses comme ce soir avec -8° il fallait aussi penser à ne pas mettre les pieds sur une plaque de verglas (rires)

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par dadou (invité) (84.99.250.xxx) le 01/03/05 à 20:33:51

je pense à toi!!!

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par dadou (invité) (84.99.250.xxx) le 01/03/05 à 20:36:47

non je rigolle! je pense à la bonne douche que je vais prendre qd je vais rentré et au bon repas qui n'aura pas la chance de tomber entre de si mauvaise mains!!

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par lolo3404 (membre) (193.11.196.xxx) le 01/03/05 à 20:53:42

moi c'est comme Sourire :
ne pas mettre les pied sur une plaque de verglas... parce qu'il y en a un paquet la ou je suis (en suede) et en plus elles sont cachée par la neige qui vient de retomber... c'est trop galère pour courir.
Je suis degoutée, j'etais assez motivée en ce moment et vlam depuis hier, 15 cm de neige fraiche... stop la neige !

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par PerezCuapio (invité) (83.112.189.xxx) le 01/03/05 à 20:59:31

Lorsque je suis dans le rouge ou alors pour me motiver tout simplement et me surpasser , enfin ça plutôt en course qu'en entrainement quoique , je pense à Gebre , Bekele ...
Mais plutôt , en tant que fan de cyclisme et du tour de france , pour ceux que ça parle , à Riis 1996 à Hautacam ,Pantani 1998 dans le galibier , Beltran 2003 au pied de l'alpe d'huez , puis Mayo et Vino , et enfin Armstrong à Luz Ardiden ... oui bizarre de mélanger deux sports mais je pense que c'est plus pour le fait de se dépenser sans compter dans les deux cas présent ...

Sinon incontestablement courir est une sorte de "vengance" pour moi quand on me fout la misère dans les domaines scolaires et les autres sports ! dans la vie tout court

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par skivit (invité) (invité) (83.112.129.xxx) le 01/03/05 à 21:14:32

je pense à garder le rythme sans accélerer ou à accélérer quand je fais du fract, je pense à ma respiration, à ma foulée que j'essaie de rendre efficace et aérienne, en ce moment je pense à diminuer les temps de sortie dans ce froid et au semi-marathon de paris dimanche...etc...

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par jc (invité) (83.157.151.xxx) le 01/03/05 à 21:18:23

actuellement quand je cours je me dis que je suis un cinglé
de recourrir le marathon de paris car ca fait mal aux jambes 42 bornes.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Rinti/La Pluche (membre) (83.157.72.xxx) le 01/03/05 à 21:47:54

Actuellement, je pense plutôt à recourir, que courir en pensant ;-(

P'luche-qui-consulte-le-forum-avec-une-poche-de-glace-sur-la-rotule, snif

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par rapido (membre) (80.9.79.xxx) le 01/03/05 à 21:54:25

Je pense à ne pas mettre les pieds dans le plat car c'est m'arrive vraiment trés svt mais ...
Autrement j'écoute mon corps et c'est le pied !!!dans les chaussures (ouf je suis fatigué !!!)

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 01/03/05 à 22:06:11

Je pense: à la journée qui vient si je cours le matin, je fais mon petit organigramme. Si je cours plus tard, à tout ce qui m'occupe en ce moment, et aux soucis de santé des personnes proches , que je n'arrive pas à laisser derrière moi. Mais heureusement, au bout d'un moment, quand le rythme vient bien et que je suis bien dans mon souffle , je me mets à planer un peu et les choses sont moins aigües, je suis sereine. Quand ça devient fatigant, mon effort m'occupe toute entière, et, quand je rentre, je pense que c'était super, que j'ai vraiment bien fait de courir, et vivement la prochaine... Enfin dans l'ensemble, je pense quand même beaucoup à ce que je suis en train de faire, et là je me dis que je pratique un sport égocentrique !!!

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par forest92 (invité) (80.236.64.xxx) le 01/03/05 à 22:39:32

En ce moment je pense à vivement la fin de l'entraînement que j'aille me réchauffer, autrement il m'arrive de refaire certaine course dans ma tête, rêver que je gagne le Marathon de Paris en battant Gébré au sprint (on peut toujours rêver)
Le problème, c'est que des fois je traverse la route et c'est en me réveillant que je m'en rend compte, je ne me souvient plus de l'avoir traversé.
Danger.
tchuss

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par vl95 (membre) (invité) (193.54.26.xxx) le 02/03/05 à 09:35:36

pour J2C
je ne ne voulais pas offensser les quarantenaires,
c'est le mot quarantaine qui me fait penser à l'expression
mise en quarantaine,c'est tout.
en plus j'ai vu ta fiche,t'es un zicos(jazz,blues?),
alors là je dis RESPECT.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Vincent 75 (membre) (172.207.2.xxx) le 02/03/05 à 10:43:40

Je rapporte ce qu'avait dit un certain Eriic (invité) dut un autre post:

...bon, ça va là.... ouai encore 5 min comme ça et j'attaque 10 min vite... bon, c'est parti ! ...tien ?! un lapin... marrant y s'barre po.... encore 2 min.... rhaaaa 1 min....ouf j'peut descendre.... bon, j'vais réussir à refaire 10 min comme ça moi ? ... chier ce plan d'entrainement ! ...pt'être trop dur pour moi...

Nous étions nombreux à nous reconnaitre !

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Kloun (membre) (213.244.23.xxx) le 02/03/05 à 11:02:39

La dernière fois c'était : Tiens, fait froid finalement... J'aurais p'têt dù prendre des gants ... Mais c'est qu'y'a du vent en plus ... Purée, mais ça caille ... J'aurais vraiment dù prendre des gants ... Mais pourquoi est-ce que j'ai oublié ces pu****s de gants !

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par caribou (membre) (invité) (83.197.223.xxx) le 02/03/05 à 11:07:12

Oui je me souviens de cette magnifique pensée d'Eric, elle m'avait bien fait marrer, d'autant plus que moi c'est à peu près pareil, lapins y compris :o) (+ la nourriture quoi)
Sinon je compte aussi mes pas quend je fais mes sortes de choses que j'appelle des fartleks. 1,2,3...des fois 200, 300, ça fait passer le temps quand on est crevé.

VL, (quel drôle de nom à la fin, ça me fait penser à Véhicule lourd mais je suppose que c'est pas ça!!!) tu es gentil, merci! je m'y fais petit à petit, aux 30 000 heures de vol.... Je suis allée voir ta fiche. ne force pas sur l'alcool à 90, ou alors ne fume pas en même temps, du moins!

Jessouille: Poissonne! encore une du Club! t'es de quand toi? et Maria?

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par guy26 (membre) (80.170.95.xxx) le 02/03/05 à 11:15:07

qui a quelque cchose contre les 40 ans???? c est deja pÔ rigolo :o((
un quarantenaire anonyme

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par jess (invité) (82.64.247.xxx) le 02/03/05 à 11:16:12

salut caribou!
Chui du 12 mars comme maria! :-)
Bon,j'y vais : vélo a jeun ( plus vite je commence ,plus vite je pourrai manger!)
a tout'
jess

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par caribou (membre) (invité) (83.197.223.xxx) le 02/03/05 à 11:16:57

Guy t'es le plus jeune de tous les quarantenaires de la planète, de Montélimar à Nyons ;o))

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par guy26 (membre) (80.170.95.xxx) le 02/03/05 à 11:19:59

merci CarribbooOOO t es trop gentille , viens dans mes bras que je t embrasse ;oP

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par caribou (membre) (invité) (83.197.223.xxx) le 02/03/05 à 11:29:47

voilààààààà
tu me donnerais pas un gâteau aussi? :o))

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par J2C (membre) (81.251.204.xxx) le 02/03/05 à 11:35:20

Pour VL 95 : pas de souci, tu as vu que j' emploi plutot l' humour !
Je vis d' ailleurs très bien la 40aine ; cela dit l' approche de la 50aine........ !!
Pour la zic, je suis plutot funk et rythm & blues.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Vincent 75 (membre) (172.207.2.xxx) le 02/03/05 à 12:26:29

C'est vrai Kloun que quand on ne met pas ses gants on s'en mord les c.. pendant toute la sortie (ce qui n'est pas facile en plus en courant).

Caribou, moi aussi j'avais particulièrement apprécié cette remarque d'Eric car là où je courais avant, les lapins ne s'enfuyaient pas. Faudrait dire aux chasseurs qui se baladent en treillis que le collant noir et le T-Shirt pue-la-sueur ça marche bien aussi pour approcher les bébètes.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par caribou (membre) (invité) (83.197.223.xxx) le 02/03/05 à 12:38:49

Vince, un lapin c'est beaucoup moins con qu'un chasseur voyons. Ils ont compris que les animaux bizarres (et nauséabonds)que nous sommes sont inoffensifs, et trop lents pour eux. Les canards aussi d'ailleurs, et les sangliers, qui ne nous calculent plus du tout (ici en tout cas). Mais peut-être est parce que je suis un animal moi même?

Jessouille: c'est noté ;o) on ne peut pas faite de birthday posts, ils ne restent pas (bon c'est un peu normal on en sortirait plus sinon...) mais je penserai à toi.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par raztaboule (invité) (193.218.15.xxx) le 02/03/05 à 13:01:25

pourquoi ? il faut penser ?

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par timor (invité) (82.120.211.xxx) le 02/03/05 à 16:45:18

je pense à ne pas m'arreter... et à en faire toujours un peu plus....

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par etienne59 (invité) (195.93.102.xxx) le 02/03/05 à 16:49:28



Je viens d'aller courir 45 mns sous la neige et je pensais : c'est super de pouvoir profiter des beaux paysages !

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Erik (invité) (invité) (81.50.89.xxx) le 02/03/05 à 18:01:06

En ce moment , je pense surtout à regarder où je mets les pied, avec les plaques de neige gelées cachées sous la fraiche, on est vite par terre.
Et puis hier sur 15 km deux lièvres m'ont rendu visite, dont un qui s'est mis debout devant moi, parce que je lui coupait sa trajectoire, là je ne pense plus à rien

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Erik (invité) (invité) (81.50.89.xxx) le 02/03/05 à 18:02:50

Ah si maintenat je me souviens, j'ai pensé , fais attention , et si j'étais un de ces c... de chasseur, tu ne serais plus de ce monde.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Erik (invité) (invité) (81.50.89.xxx) le 02/03/05 à 18:02:52

Ah si maintenat je me souviens, j'ai pensé , fais attention , et si j'étais un de ces c... de chasseur, tu ne serais plus de ce monde.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par maverick91 (membre) (172.206.218.xxx) le 02/03/05 à 18:18:16

il faut profiter du paysage et du silence à courrir sur la neige en ce moment..........
en revanche pas s eprendre la tete de l etat de forme avt la competiton.le stress n es tpas recommande avt l epreuve
il faut positiver qq soit la meteo et la seance a faire ou effectuee
le moral fait 70 pour cent de la reussite d une epreuve

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par jess (invité) (82.64.247.xxx) le 02/03/05 à 18:23:50

Très émouvant Erik! Sans déconner! :-) C'est tout con mais quand j'ai la chance d'apercevoir des animaux sauvages, jme dis toujours que j'ai bien fait de sortir de chez moi, rien que pour ça... à part ça tout va bien!
jess

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par rv60 (invité) (172.207.248.xxx) le 02/03/05 à 19:01:26

moi je pense pas, je regarde le magnifique paysage qui m'entoure, j ai la chance de courire dans les "monts de la petite suisse" (oise, pres de noyon)!l'été, super fleuris, automne c'est un tableau, l'hiver un manteau blanc et aux printemps les bonnes odeurs de la forets et des champs!!!

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Erik (invité) (invité) (80.11.138.xxx) le 03/03/05 à 15:57:19

Un record aujourd'hui, j'ai vu huit lièvres !!!!!, la neige ne les perturbe pas c'est la période des amours.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Torcuato (invité) (81.80.50.xxx) le 03/03/05 à 16:00:58

Moi aussi je me dis que le monde il est beau, que les chevreuils ils sont beaux et les sangliers aussi... mais ya toujours ces con...ds de chasseurs de mes couilles qui font chier la bite, et que ce soit pour courir dans la forêt ou bien faire du VTT, c'est du pareil au même et quand tu les vois fumer leur Goldo tout bedonnants et te regardant de travers comme si tu étais chez eux à leur insu, et pire, il y en a qui te disent que c'est du sport la chasse (ceux-là même qui fument leur Goldo qui t'epeste quand tu passe à VTT!!!

Voilà à quoi je pense moi!

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par GGBI (membre) (193.252.105.xxx) le 03/03/05 à 16:10:44

tu semble un peu enervé (limite vulgaire) contre les chasseurs.

On ne peut pas généraliser, il y a des chasseurs non fumeurs (si si j'en connais) et qui pratiquent la chasse avec pour objectif la ballade.

Moi non plus je ne comprend pas que l'on puisse aimer tirer sur des animaux, mais une chose est sure, aucun chasseur ne me regarde de travers lorsque je les croise et la plupart me réponde lorsque je les salue.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Erik (invité) (invité) (80.11.138.xxx) le 03/03/05 à 16:19:32

Oui oui, moi aussi, mais je n'osais pas le dire, combien de fois en courant j'ai pensé desserrer les freins à mains des voitures des chasseurs aglutinées le long du chemin (qui est en descente) dans la foret pas loin de chez moi.
mais ces pensées négatives nous ruinent plus qu'elles nous servent, il y des cons chez les chasseurs, beaucoup malheureusement, mais j'ai rencontré recemment un chasseur respectable, qui me parle vraiment de sa façon de s'occuper de l'environnement intelligemment, qui n'hésite pas d'ailleurs à dire que la plupart des chasseurs sont cons et que c'est pour ça qu'il fait du lacher de gibier d'elevage pour protéger le gibier sauvage, quand ces chasseurs du dimanche en 4x4 font des cartons il fouttent la paix au vrai gibier et ses faisans d'élevage élevés en nature ont finalement eu une plus belle vie que ceux des usines d'élevage qu'on met en sachet sans m^me qu'ils aient vu le soleil.
il chasse deux mois de l'année le reste du temps il entretient, la nature nourrit le gibier, plante des jachères pour que le gibier puisse s'y cacher, il fait du cyclisme et il court.......

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 03/03/05 à 16:39:20

souvent quand je coure, je pense à mon entourage professionnel et familial qui me traite de fou de faire autant de kms, de me ruiner la santé, de courir aprés rien, tout ça la clope au bec, et je me marre.mais aussi, je pense à la séance de fractionné du lendemain qui va être difficile, vais je y arriver ?tout ça pour dire qu'en courant, mes pensées sont surtout liées à la CAP. de plus, y'a pas trop de belles qui font du sport en ce moment, alors....vive le printemps qui va arriver.phil34

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Torcuato (invité) (81.80.50.xxx) le 03/03/05 à 17:36:51

Erik et GGBI, vous avez raison, il y en a des biens (Cf. Chanson de Didier Super!), certainement.

Vous habitez peut-être la ville, perso, j'abite un bled paumé ou personne n'a dégard pour les sportifs et quand tu vas courir ou faire du VTT (ce qui s'applique à des activités non sportives aussi, du style balade en famille, recherche de champignons) et qu'après avoir trimé toute la semaine au boulot tu te retrouves le week-end de 6h du mat' à 18h, face à des chasseurs qui te disent que tu peux pas aller par là parce qu'il y a une battue, ça fout les nerfs, moi, ce qui m'énerve, c'est pas le fait qu'ils tuent des animaux, ça, c'est "normal", il n'y a plus de prédateurs... ce qui m'énerve, c'est que tu ne peux pas pratiquer de sport en forêt pendant 5 mois de l'année...

voilà donc à quoi je pense quand je cours pour revenir au débat d'origine.

PS Pour ce qui est de la vulgarité, je vous prierai de m'en excuser

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 03/03/05 à 18:45:28

Salut!
Je ne les porte pas non plus dans mon coeur. Ils se disent utiles, ce seraient soit disant eux qui aideraient la nature à trouver un équilibre...On peut tirer sur une biche mais "il ne faut surtout pas écraser les fleurs qui poussent dans la forêt".Faut arrêter de nous prendre pour des cons.La nature n'a certainement pas besoin de l'homme pour trouver son équilibre....au contraire! Et puis faut vraiment être sans coeur franchement.
jess

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Pellaglia (invité) (invité) (83.194.83.xxx) le 03/03/05 à 19:32:36

Moi, je pense à rien et à tout en même temps c'est ça qui est bien...

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par LA CAGOUILLE 79 (membre) (83.200.138.xxx) le 03/03/05 à 20:46:55

IL m'arrive de faire de la poésie orale, surtout en ce moment avec le Printemps de l a poésie.
Le problème c'est qu'au retour je suis incapable de coucher mon imagination sur le papier

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Mago (invité) (84.4.62.xxx) le 03/03/05 à 21:21:32

Je pense à la brune au haut gris et à la queue de cheval. LOL.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par heidi (invité) (82.120.22.xxx) le 07/03/05 à 11:48:05

je regarde le paysage, je croise les gens , j'écoute la musique, j'ai faim, je me dis qu'ensuite j'aurai un beau teint (hihihi)... je pense à plein de trucs

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 07/03/05 à 12:14:50

réponse à élodie,
et bien quand je cours (surtout en compétition et que c'est dur !) je lorgne sur les jolies fesses et cuisses galbées des minettes ou dames qui me doublent. Ca aide à avancer (mais pas forcément à les suivre !).
bisous sportifs
jp gaurand

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par fab (invité) (213.173.175.xxx) le 07/03/05 à 12:15:02

Et bien moi j'ai du mal a pensé autre chose que ce que je vois.
C'est a dire je pense au ciel, au paysage, au spéctateurs qui encouragent.
Mon but est avant tout de me surpassé et de surprendre les spéctateurs :P

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par jean jacques (invité) (80.70.35.xxx) le 07/03/05 à 12:18:50

moi je pense au bien fou que la cap procure.j'ai eu du mal au debut mais maintenant je m'eclate.de plus je commence a ameliorer mes petites prefs.de toute facon je pense toujours positif quand je cours.cela me motive beaucoup

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par jean jacques (invité) (80.70.35.xxx) le 07/03/05 à 12:20:47

je pense au bien fou que procure le cap.

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par aleka (invité) (83.155.202.xxx) le 07/03/05 à 12:30:53

Jusqu'ici à pas grand chose, mais depuis que j'ai vu les cuisses de Fred hier (tout ça pour affoler les filles, hein!), je ne pense qu'à ça. Vivement le printemps que les hommes courent court et qu'on se rince l'oeil enfin!

aleka

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par gilles (invité) (217.128.95.xxx) le 07/03/05 à 12:34:17

c'est marrant mais les cuisses de fred ne m'ont rien fait! En courant je pense à tout et à rien. Hier entre l'hôtel de ville et bastille j'ai pensé que j'avais oublié un point à l'ordre du jour d'une réunion que je conduis samedi. C'était vraiment le moment de penser à ça!

A quoi pensez vous lorseque vous courez ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 07/03/05 à 15:10:50

Caribouuuuuuuuuuuuu,
Tu vois que le short fendu ce n'était pas une bonne idée, Gilles s'en fiche complètement.
Quand je cours je ne pense à rien sinon migraine et abandon.
Non en fait je pense à quelqu'un qui me motive un peu, beaucoup, à la folie.
(J'cours comme un fou mais tu t'en fous…)
Fred
PS Aleka j'aurai les mêmes cuisses (en moins roses j'espère) au marathon de Paris le 10 avril, si tu ne fais rien le dimanche matin…

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge