Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide) par smix (invité) (163.116.6.xxx) le 12/06/15 à 11:11:13

Bonjour,
Ça fait un moment que voulais me mettre à la course à Pied quand j'ai arrêté de fumer mais mon corps n'est pas d'accord.
J'ai commencé à courir à petite vitesse 20 minutes tout les trois jours. A la troisième fois j'ai eu mal aux mollets plus en bas. J'ai consulté un généraliste qui m'as redirigé à un podologue qui m'as fait une semelle et m'a conseillé de commencé d’alterner marche et Course à pied et d'y aller petit à petit. Ce que j'ai fait pendant un mois car la douleur est persistance et intensifie à tel point j'ai arrêter de courir afin de la reposer. Après un mois de repos j'ai repris 5min de marche 5 min de course deux fois. Les douleurs ont repris au bout de la deuxième fois. J'ai revus le podologue qui m'as adapté les semelle. mais c'est toujours la même chose. Que faire svp? je désespère car j'ai 29 ans et je n'arrive plus à courir

Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide) par (invité) (159.245.16.xxx) le 12/06/15 à 12:15:26

Quand c'est musculaire, faut faire une vraie pause parce que sinon tu ne guéris jamais.
Et après tu reprends (dans 3 semaines par exemple) en y allant tout doucement, et sur le plat.
Tu ne peux pas passer de zéro sport à une sortie tous les 3 jours (même douce) sans conséquences.

Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide) par smix (invité) (163.116.6.xxx) le 12/06/15 à 12:57:01

Je pense pas que ça soit musculaire c'est le tendon qui s'enflamme (c'est le tendon qui monte jusqu’au genou.
De toute les Façon j'ai arreté pendant plus 4 mois et la je fais 5 min sur plat les douleurs reviennent.

Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide) par (invité) (78.129.92.xxx) le 12/06/15 à 22:47:44

Alors arrête de courir

Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide) par leroy pinpin (invité) (82.244.96.xxx) le 12/06/15 à 23:03:35

Peut etre qu'une échographie s'impose ?

Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide) par (invité) (186.107.11.xxx) le 13/06/15 à 01:29:39

Une écho... il est pas enceinte quand même ?

Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide) par Sandrine.j.2607 (invité) (87.88.215.xxx) le 13/06/15 à 07:11:52

Essaie l osteo ça peut pas faire de mal.
Il y a peut être des raideurs qui viennent de plus haut et qui influent sur le fonctionnement de tes mollets?

Mal au mollet dés que je commence à courir (A l'aide) par smix (invité) (78.248.106.xxx) le 14/06/15 à 19:23:09

merci pour vos réponses. et non y as pas que les femmes enceintes qui font une ecographie et non je veux pas arrêter de courir ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge