Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Guiso (invité) (88.177.248.xxx) le 15/06/15 à 21:50:54

Bonjour,

Je me suis mis à la course à pieds depuis maintenant 3 semaines, je m'appelle Guy, et recherche des gens (femmes/hommes) qui seraient intéressés pour courir avec moi, j'habite courbevoie, je cours souvent au parc de colombes ou ile de la jatte. Alors, si vous êtes débutant comme moi, ou un peu expérimenté on pourrait éventuellement créer un groupe et courir ensemble les weekends. Pour info, le weekend dernier j'ai fais 8km, en vitesse moyenne de 8km/h. J'ai encore des progrès à faire, mais suis motivé. Interessé envoyez moi un email à leselephantsciv@gmail.com

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par pp (invité) (37.162.141.xxx) le 16/06/15 à 06:53:16

Les copains copines du CUB local sont toujours partants pour accompagner un jeunot. La section CAP hors stade du CUB 92 propose 4 entraînements par semaine aux membres senior plus et pour les plus actifs d'entre nous : CAP tous les matins. On des des rencontres inter CUB. Notre devise : avec le CUB on garde la face (surtout si on fait 6 !).

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Guiso (invité) (88.177.248.xxx) le 16/06/15 à 23:35:59

Comment fait on pour rentrer en contact avec vous? où êtes vous situé exactement?

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 17/06/15 à 12:57:39

...sur l'ile de PUTEAUX..... AU STADE... :-)

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par pp (invité) (37.163.159.xxx) le 17/06/15 à 18:01:55

@guiso
Sur l'île ou au stade, notre équipementier nous a paré de bleu cette année (on vient de changer le flocage Cub Rep' est une réussite). on court groupés avec quelques colloces pour la sécurité. Zaza la trésorière du CUB nous suit elle aussi en vélo lors des séances à Levallois. Elle a toujours des bulletins d'adhésion dans la sacoche pour les seniors plus motivés comme toi. A bientôt

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par pp (invité) (37.163.159.xxx) le 17/06/15 à 21:26:10

@guiso
quand tu auras retrouvé une bonne endurance, n'hésite pas à demander (en off) la plaquette du CUB 92 pour les séjours thématiques aux Antilles. Avec le CUB 92 et les membres actifs de Levallois en particulier, on organise avec zaza à l'intendance des stages running and rhum. Sport et convivialité (avec modération). Alors à bientôt sur l'île ou au stade comme disait Serge.

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Guiso (invité) (88.177.248.xxx) le 17/06/15 à 23:39:40

@PP
Est ce que je peux courir avec vous ce samedi par exemple? vers quelle heure démarrez vous sur l'ile de puteaux?

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Guiso (invité) (88.177.248.xxx) le 17/06/15 à 23:52:30

est ce que CUB 92 a un site internet ou une page facebook?

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par pp (invité) (37.161.77.xxx) le 18/06/15 à 22:01:38

@guiso
La convivialité du CUB 92 est sans conteste. Le point de ralliement le samedi est en général au lieu-dit passerelle de l'orme. Avec le nouveau flocage CUB REP, tu ne peux pas louper les amis du CUB. Pour répondre à ta seconde question cher guiso, sache que nous sommes là pour courir, nous divertir, progresser dans la bonne humeur. Malgré tout, tu auras compris que le CUB est sélecte (mais ouvert aux motivés). Inutile de chercher sur la toile, zaza gère les inscriptions et les cotisations à l'ancienne (et non à l'ancienneté ! Ah oui, j'oubliais de mentionner qu'au CUB 92 nous ne manquons pas d'humour). A ce propos, certains membres senior plus très actifs feront la sortie saxo ou trombone au bec pour la fête de la musique.
Les amis du CUB s

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Guiso (invité) (88.177.248.xxx) le 26/06/15 à 21:42:31

Tu ne me dis pas à quelle heure c'est le point de ralliement du samedi sur l'ile de puteaux? merci

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Sam (invité) (91.69.2.xxx) le 23/11/15 à 13:19:25

Bonjour , je m appelle Samantha 26 ans , je viens de m installer a Levallois et aimerai me mettre a la course a pied ( hyper motivée )
Est ce cub 92 accept les débutants ? Et si Guy cherche toujours un partenaire
Merci

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par steven (invité) (80.15.207.xxx) le 24/11/15 à 16:22:50

Coucou,

Peux-tu m'écrire : steven6996@hotmail.fr

Merci

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Serge92 (membre) (82.124.10.xxx) le 24/11/15 à 16:27:36

Sam oui tu peux y aller ils sont sympathiques.

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Sam (invité) (91.69.2.xxx) le 25/11/15 à 20:40:37

Merci de vos réponse !
Une petite dernière ! Comment contacter cub 92 ?

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par emeraude (invité) (217.156.241.xxx) le 08/06/17 à 17:13:52

Bonjour,
J'habite à Levallois et je souhaite également trouver un(e) partenaire pour courir en fin de journée.

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par (invité) (68.48.57.xxx) le 08/06/17 à 18:10:18

Pourquoi ne pas essayer le site d'hier :

https://trainingbuddies.tk/

http://www.courseapied.net/forum/msg/128546.htm

Le gars qui a fait le site a l'air sympa, il court, je crois qu'il cuisine bien également, il a des idées, c'est gratuit, ça ne sent pas l'arnaque...

Mais je sais, sorti de l'obscur référencement gogole pas de chance !

Je pense que même un club peut dire ce qu'il fait, organiser des séances d'initiation, ce pourrait être sympa.
Beaucoup se moquent des "runners" mais je suis sûr que dans ces runners il y a aussi de futur coureurs à pied !

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par (invité) (90.37.29.xxx) le 11/06/17 à 11:20:57

Sinon y a aussi Meetic ou 3615 Ula pour les plus anciens.

Cherche Partenaire pour courir aux alentours Courbevoie/Neuilly/Levallois par Serge92 (membre) (83.204.237.xxx) le 11/06/17 à 14:20:26

ah le minitel ! :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge