mise en pla ce d un trail janvier 2006 dans l oise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mise en pla ce d un trail janvier 2006 dans l oise par rv60 (invité) (172.187.28.xxx) le 01/03/05 à 18:05:53

salut nous somme en train de preparer un trail pour janvier 2006 dans l oise (region de noyon, je n en dit pas plus)distance environs 33kms que du monts et foret, je vous tinedrais regulierement au courant de la chose, le circuit est deja tracé, je l avoue moi je debute dans ce dommaine mais mon ami qui lui a de lexperience ds cette dicipline (diagonale des fous, trail du vulcain etc...)on vous promet une belle épreuve , rendez vous cette ete pour plus de nouvelle et certainenemnt un site internet
herve

mise en pla ce d un trail janvier 2006 dans l oise par SergeB (membre) (84.98.191.xxx) le 01/03/05 à 20:28:57

Bonjour,
Juste un conseil en passant , essaie si tu le peux de faire 2 distances, tu auras ainsi plus de monde.
De plus en plus d'organisateur proposent 2 distances,voir 3, ça permet d'avoir les coureurs "pointus" sur le long et les accompagnateurs (trices) et les novices sur la petite distance.
regarde à Vulcain, il y eu le trail de Venus le samedi, et 2 distances le dimanche.
ou le Trail raidlight, avec 11, 22 et 33 km

A+

mise en pla ce d un trail janvier 2006 dans l oise par Le_Sanglier (membre) (83.199.65.xxx) le 01/03/05 à 20:31:15

Attention également à la date à laquelle vous voulez le caser. En janvier il y a des courses réputées chez les raideurs qui attirent beaucoup de monde.

mise en pla ce d un trail janvier 2006 dans l oise par christian60 (invité) (82.255.7.xxx) le 01/03/05 à 20:36:00

RV 60

Pourquoi un trail en janvier ,plutot qu en octobre ou novembre .
Celà peut m interesser car je n ai jamais fait ce genre de course .
Serge B a une bonne idée avec plusieurs distances , tu peux attirer les novices comme moi qui veulent tenter l aventure
Merci de nous tenir au courant
A Plus
Christian

mise en pla ce d un trail janvier 2006 dans l oise par SergeB (membre) (84.98.191.xxx) le 01/03/05 à 20:48:48

Re ...
personnelement, je pense que janvier est un bon mois.
Dans l'Endurance Book, il n'y a que 10 trails ce mois-ci, et c'est le mois où il y en a le moins, après décembre où il y en a 4.
Par contre, c'est vrai que l'hiver, les trailers aiment bien les courses dans la neige !!!
a toi de voire ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge