Meneur d'allure - semi Phalempin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Meneur d'allure - semi Phalempin par Gérard Lambert (invité) (109.31.147.xxx) le 16/06/15 à 20:09:14

Bonjour,

J'en appelle à votre logique, votre expérience ou votre inventivité.

Je cours le semi de Phalempin le 21 juin.

S'agissant de l'organisation de la course, il y aura :

- des départs par sas : - d'1h15, 1h16 à 1h30, 1h31 à 1h45, 1h46 à 2h00 et + de 2h00
- des meneurs d'allures

J'appelle donc les organisateurs pour savoir quels seront les temps des meneurs d'allures. On me répond : aucune idée, il y aura simplement un meneur d'allure par sas... merci.

Quelqu'un a t-il déjà couru cette course et, si oui, connait il les temps des meneurs d'allures ?

Merci à vous,

Meneur d'allure - semi Phalempin par Marco42 (invité) (78.210.47.xxx) le 16/06/15 à 21:24:55

Salut, sans connaitre cette course, je pense qu'ils devraient se caler sur les chronos de fins de sas
soit 1 h 30 etc....
avec le but de faire une minute de moins à l'arrivée pour que les "suiveurs" puissent réaliser leur objectif.
Suivre un meneur d'allure n'est pas la meilleure façon de faire un bon chrono, car il y a souvent un peu de monde autour avec la gêne qui va avec. Une bonne prépa et une bonne montre valent tous les meneurs d'allure.
Bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge