Semelle orthopédique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelle orthopédique par guizmo92 (invité) (82.124.95.xxx) le 17/06/15 à 01:10:21

Bonjour,

Voila il y a un 3 semaine j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genous mon coach sportif de demi fond ma conseillée d'aller voir un podologue, je suis donc parti voir mon podologue qui est à ezanville, son nom est Vachet-Roques Séverine. Elle ma donc dit qu'en fin de compte je n'avais pas besoins de semelles, dois je partir voir un autre podologue pour en être sur car c'est la première que je la consulte puis elle ma aussi fait payer la consultation seul 60 euros : est-ce normal car à part m'avoir placer sur deux appareils et regarder 1m30 je ne vois pas ce qu'elle à fait d'autre. Merci d'avance pour vos conseils.

Semelle orthopédique par andin (invité) (186.105.166.xxx) le 17/06/15 à 02:09:27

Normalement un podologue te vend des semelles au moindre défaut car ça rapporte. Si elle ne t'a rien prescrit, c'est très probablement que tu n'en as pas besoin. Sinon, 60 euros, c'est moins cher qu'un serrurier le dimanche à 6 heures du matin quand tu as perdu tes clefs en levant deux gonzesses dans un bar...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge