problème d'inscription sur le forum

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème d'inscription sur le forum par pepon (invité) (invité) (83.154.155.xxx) le 01/03/05 à 18:14:05

Bonjour à tout le monde.Je suis un habitué du forum et je voudrais devenir un membre à part entière.mais voila je n'arrive pas m' inscrire.il me faudrait de l'aide quelqu'un peut-il m'aider
merci d'avance. pepon.

problème d'inscription sur le forum par LINDA (membre) (invité) (83.112.149.xxx) le 01/03/05 à 18:52:35

Bonjour Pepon, futur membre à part entière!! lol

Il y a 2 choses qu'il faut savoir :
1) Pour voir apparaitre sur la fenêtre d'un post son pseudo+membre, il faut tout simplement au moment où l'on répond à un post indiquer son "login" qui est le pseudo suivi plus bas dans la page par son code secret, et, ainsi tu seras définitivement inscrit lorsque tu répondra à un post : en tant que Membre, mais, pour être "membre à part entière" il faut
2) aller sur la page d'accueil tout en haut cliquer sur who is who et là tu suis la marche à suivre pour compléter une fiche complète en rapelant le fameux login ainsi que le mot de passe KAPITO???
Et là, cher ami Pepon tu seras "des notres" à part entière!!

bon courage

bises sportives

LINDA

problème d'inscription sur le forum par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 01/03/05 à 18:57:19

pépon, une fois que tu es membre, il y a une autre étape "OBLIGATOIRE" !!!


A Chaque inscription, il convient d'organiser une grande soirée inaugurale.

Merci de nous communiquer dans les meilleurs délais ton adresse / digicode éventuel.

Le champagne est bienvenu (c'est bon pour les muscles : ça fait circuler le sang)...




pour s'inscrire sur le forum..... par jidé (membre) Hello,
Lors de cette soirée inaugurale, tous les membres sont en collant, mangent des nouilles et s'enduisent de vaseline.
Ils écoutent FCM et VO2, leurs groupes de musiques techno préférées. Serge B est aux platines.
A la fin ils mangent des bananes et vont à la pêche dans une mare à thons.
Tu verras c'est très sympa !


problème d'inscription sur le forum par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 01/03/05 à 18:58:15

linda, tu viens à la fête chez "pépon"...
-moi j'en suis !!!!!

problème d'inscription sur le forum par ALAIN (invité) (invité) (83.203.10.xxx) le 02/03/05 à 11:19:06


Quel est l'intérêt d'être membre?

problème d'inscription sur le forum par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 02/03/05 à 11:47:12

L'intérêt ?
. d'abord, ça ne coûte rien ! (Sauf la réception au champagne pour fêter ça, des broutilles, quoi ;-)).
. Ensuite, tu ne te fais pas piquer ton pseudo par d'autres plus ou moins bien intentionnés.
. Enfin, si tu remplis ta fiche, tu partage un peu de toi-même avec les autres.

problème d'inscription sur le forum par cyril (membre) (81.53.255.xxx) le 02/03/05 à 11:58:30

Oui, c'est vrai, comme dit Bill c'est plus sympa, plus convivial en quelque sorte, on sait que les gens qui postent sont bien les membres qu'on connait et pas des homonymes.
Et puis c'est plus pratique car tu n'as pas à retaper ton pseudo chaque fois que tu postes un message :)

à+

problème d'inscription sur le forum par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 02/03/05 à 13:15:21

ca y est, j'ai reussi à me connecter en tant que membre... après des essais qui duraient depuis plusieurs mois.

a+

problème d'inscription sur le forum par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 02/03/05 à 16:03:07

Donc il faut vite que tu organises une grande soirée!!!

problème d'inscription sur le forum par ALAIN (invité) (invité) (83.200.140.xxx) le 02/03/05 à 16:57:51

Ok je vais essayer de m'inscrire comme membre.
Ne serait-ce que pour le champ'... Alors tous chez moi ce soir à 19h . On se fait un petit entrainement 2 à 3h et après un verre de perrier...ça vous va !!!

Je plaisante bien sûr sauf pour l'inscription.

problème d'inscription sur le forum par ALAIN (invité) (invité) (83.203.15.xxx) le 03/03/05 à 09:25:15

Désolé il n'y aura pas de champ. je n'ai pas réussi à m'inscrire.
A moins qu'une ame charitable ne m'aide ... pas de bulles.

problème d'inscription sur le forum par Jean-Claude Van Damme (membre) (164.129.1.xxx) le 03/03/05 à 10:30:49

Je crois qu'il y a effectivement un blème informatique pour l'instant. J'ai crée ce pseudo en répondant au message, mais ne le voit pas apparaître dans le who's who. Attendond le verdict de serge.

problème d'inscription sur le forum par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 03/03/05 à 10:44:12

Bonjour,
Il n'y a aucun rapport entre l'inscription comme membre et le who's who... Si tu veux apparaître dans le who's who, il faut aller sur le who's who et créer ton profil. Tu peux le faire aussi sans être membre d'ailleurs.
Joël

problème d'inscription sur le forum par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/03/05 à 10:50:12

Attention que le who's who n'a rien à voir avec cette partie "membre", être identifié dans le WW ne donne pas automatiquement le statut de "membre" dans la partie réponses sur le forum et versi versa.
Pour apparaître en tant que membre :
A la réponse ou céation d'un message :
1 - s'identifier en tant que membre
2 - dans le champ en bas "votre compte" :
entrer pseudo et mot de passe et une adresse e-mail qui permettra de recevoir le mot de passe en cas d'oubli
3 - choisir la durée de l'identification
Les infos sont mémorisées dans la machine par un cookie et en principe on apparaitra comme membre à chaque réponse à un message si on ne supprime pas ce cookie.
Si on se connecte d'une autre machine on peut ponctuellement s'identifier comme membre en remplissant la partie haute "identifiez vous" avec son pseudo et mot de passe et en choisissant la durée de cette identification.

Fred

problème d'inscription sur le forum par ALAIN (invité) (invité) (83.203.15.xxx) le 03/03/05 à 11:15:51

Merci Fred je vais essayer.

Si ça marche c'est le champ' ou le perrier au choix.

problème d'inscription sur le forum par pépon (membre) (invité) (81.80.253.xxx) le 03/03/05 à 11:18:59

bonjour tout le monde
je remercie avec un peu de retard linda et abdel pour avoir répondu à mon premier message.je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour l'inscription,je me sens moins couillon
a+

problème d'inscription sur le forum par LA CAGOUILLE 79 (membre) (83.203.15.xxx) le 03/03/05 à 11:23:56

EFFECTIVEMENT CA MARCHE

Alors champ' ou perrier ?

Avec le perrier on peut aussi faire de bonnes choses, connaissez-vous le "Mojito" spécialité Cubaine inventée par Enerst Hemingway
Dans un grand verre: sucre de canne, jus de citron (vert de préférence) une belle branche de menthe que l'on malaxe avec le sucre et le citron, rajouter une dose de rhum "Habana Club" et une dose de perrier.
On déguste (avec modération) avec une paille, si possible près de la piscine... avec ce temps bien se couvrir.
A ne pasboire avant un marathon... quoi que ...ce doit pas être plus néfaste que le "pot belge" des cyclistes.

Ca réchauffe de se détendre un peu.

problème d'inscription sur le forum par Vincent 75 (membre) (172.207.2.xxx) le 03/03/05 à 12:02:33

Dans le bar à Cuba où j'avais demandé la recette, le barman m'avait conseillé de mettre en plus quelques gouttes d'Angostora Bitter

problème d'inscription sur le forum par Jean-Claude Van Damme (membre) (164.129.1.xxx) le 03/03/05 à 13:14:44

Bizarre. S'inscrire comme membre (en répondant à un message et en remplissant le formulaire) fonctionne. Par contre je ne parviens pas à m'inscrire dans le who's who :
Index di who's who -> créer votre profil -> email + mot de passe -> suivant -> retour à l'index du who's who ?????

problème d'inscription sur le forum par LA CAGOUILLE 79 (membre) (83.200.138.xxx) le 03/03/05 à 20:41:47

Oui VINCENT, dans certains bars on rajoute une goûte d'angostura. Ca ne change pas vraiment le goût.

Nous avons passé 10 jours à La Havanne et Varadero en janvier 2005. Super pour s'entrainer l'hiver. Le matin la température avoisinait les 20°. Au poil.
Et puis si La Havane est super, Varadero c'est nul, il n'y a rien à part les hotels de luxe. Alors entrainement et natation... et le soir un petit mojito pour décompresser..

problème d'inscription sur le forum par Jean-Claude Van Damme (membre) (212.88.246.xxx) le 03/03/05 à 22:38:06

Ben j'ai beau réessayer, l'inscription dans le who's who ne fonctionne pas. Bizarre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge