tendinite insertion pré-tibiale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite insertion pré-tibiale par lafilledulac (invité) (invité) (24.226.137.xxx) le 01/03/05 à 20:05:02

bonjour je suis factrice depuis 2 ans ,je marche 20 km environ par jour avec une lourde charge sur le dos.On m a diagnostiqué une tendinite d insertion pre-tibiale.Je prend des anti-inflamatoires et je suis en arret de travail depuis 1 mois mais rien n y fais ...

a l aide !!!

tendinite insertion pré-tibiale par Oli (invité) (invité) (194.7.234.xxx) le 10/03/05 à 11:43:38

Tu prends seulement des anti-inflamatoire?
Ce n'est qu'une partie d'un traitement, tu devrais aussi mettre de la pommade anti-inflamatoire comme par ex du Flexium Gel 3 à 5 fois par jour, cela te soulagerait sûrement.
Je ne dis pas que cela te guérira ou peut-être que oui mais tu dois trouver la cause de ta tendinite.
J'ai le même problème que toi mais aux 2 genous, chez moi, c'est du à des calcifications qui irritent le tendon.
Bois aussi 2 l d'eau par jour et vérifies si tu ne manques pas de magnésium, ces 2 choses en quantités insuffisantes favorisent la tendinite.
Tu peux vite savoir si tu manque de magnésium en consatatant si tu a facilement des crampes en faisant des efforts ou du sport, chez moi cela se manifeste avec des crampes à la plante des pieds en faisant de la musculation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge