Stress avant une course comment eviter certains desagréments

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stress avant une course comment eviter certains desagréments par maknpis (invité) (195.6.162.xxx) le 27/06/15 à 10:06:27

Hello à tous!

le stress provoque certaine chose pour certaine personne.

moi perso je dois toujours "pisser".

comment eviter ça? boire moin avt la course? vous perso vous buvez bcp avt une course qui a lieu le matin? combien de cl?

Stress avant une course comment eviter certains desagréments par stf (invité) (109.219.107.xxx) le 28/06/15 à 22:23:05

mdr!! moi c ' est la diarrhée!!!

Stress avant une course comment eviter certains desagréments par c mic (invité) (88.140.151.xxx) le 28/06/15 à 22:40:17

Il faut boire normalement, inutile de boire plus que d'habitude, ça ne sert strictement à rien ! si tu as la bouche sèche liée au stress tu recraches !

Stress avant une course comment eviter certains desagréments par kermit (invité) (163.116.6.xxx) le 29/06/15 à 10:05:24

Hello,

pareil que toi !
pas vraiment d'issue pour corriger ce problème là : tu garderas forcément cette impression désagréable...
mais finalement mineure, surtout si comme le dit @C mic tu n'as pas trop bu avant (...pas dans les 80 minutes en temps normal)

Stress avant une course comment eviter certains desagréments par K (invité) (90.34.66.xxx) le 29/06/15 à 10:20:12

""moi perso je dois toujours "pisser".""

si en plous c'est lié au stress le cerveau peut déconnecté cette sensation

remarquez qu'il nous arrive tous de nous retenir alors qu'on a une vraie envie de pisser (au restaurant, chez des amis, au ciné...) donc là il faut attendre tout simplement que la course soit lancée et au bout de quelques centaines de m le stress va s'estomper et l'envie d'uriner aussi

Stress avant une course comment eviter certains desagréments par maknpisse (invité) (86.199.51.xxx) le 30/06/15 à 15:23:28

merci pour vos réponses!
80mn avt la course on peut arreter de boire ok. ça vient peut être de là en partie!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge