semi marathon de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi marathon de paris par pierrot (invité) (invité) (138.195.34.xxx) le 02/03/05 à 10:12:37

bonjour,
je vous explique mon cas: j'ai couru les 20 km de paris en 1h30 apres un bon entrainement. dimanche, c'est le semi marathon de paris pour lequel je suis inscrit mais je n'ai pas fait d'entrainement sérieux, je vais juste courire de temps en temps et étant étudiant, en pleine periode d'exam, je fume environ 15 cigarettes/jours. je voulais savoir si c'est sérieux de courire ce semi marathon ou alors s'il y a un risque.
bonne journée

semi marathon de paris par TRANBER (invité) (82.126.62.xxx) le 02/03/05 à 12:12:59

T es jeune, fais le ! Ca ne sera pas une partie de plaisir mais bon au moins pendant ce temps là tu ne fumeras pas (pas pendant du moins j espere, un peu moins la veille et un peu moins après), c'est un semi pas un marathon et puis au pire tu abandonnes
Basta !

semi marathon de paris par GGBI (membre) (80.15.128.xxx) le 02/03/05 à 12:18:24

Idem.

Moi aussi je pense que tu devrais le faire. Si tu prend gout a la course a pieds, peu être arrétera tu de fumer.
Cela c'est vérifié pour moi.

Mais un truc hyper important, c'est de ne pas fumer dans les heures qui suivront l'arrivée.
Disons au moins trois/quatres heures.
Le risque d'arret cardiaque serait multiplié par 5.

semi marathon de paris par pierrot (invité) (invité) (138.195.34.xxx) le 02/03/05 à 13:03:15

Ok c parti, je serais donc présent bien "chaud" pour ce semi en votre compagnie je l'espere. bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge