suite a arret apres une entorse d'une semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

suite a arret apres une entorse d'une semaine par yoann04 (invité) (78.201.170.xxx) le 13/07/15 à 11:19:42

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je cours 5 à 6 fois par semaine,
j'ai du m'arreter une semaine pour cause d'entorse benigne, je n'ai plus aucune douleur quand je cours, et depuis hier ma reprise, je n'arrive plus à courir 45 min sans m'arréter, quelqu'un aurais une idée de ce qu'il m'arrive ?

suite a arret apres une entorse d'une semaine par @@@tchoum (invité) (62.244.85.xxx) le 13/07/15 à 11:26:00

humm,
apres une semaine d'arret pour cause d'entorse tu n'arrives plus a courir 45 min.

hypothèse 1 : tu as encore mal, auquel cas, ce n'est peut etre pas si bénin, donc soit tu attends encore un peu avant de reprendre, soit tu consultes.

hypothèse 2 : tu n'as plus mal à ton entorse et ton mal vient d'ailleurs...
bein la, va directement consulter.

hypothèse 3 : tu es un troll qui pense qu'en une semaine d'arret, tu as perdu tous tes acquis : la, va te pendre lol

suite a arret apres une entorse d'une semaine par (invité) (92.155.57.xxx) le 13/07/15 à 19:08:21

bonjour, et apres 6semaines d arret suite entorse genou....je risque d'être à la rue lors de la reprise.....on récupere son niveau d'avant blessure au bout de combien de temps?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge