Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par sophie.rubal@laposte.net (membre) (92.102.211.xxx) le 15/07/15 à 20:30:34

Bonsoir,
Je m'appelle Sophie j'ai 31 ans ce n'est pas la première fois que je cours, j'ai fais 6 ans d'athlétisme en club j'ai du arrêter car sa devenez trop chère. Depuis la semaine dernière j'ai impression que l'environement bouge c'est la première fois que ça me fait cet impression là, je porte des lunette depuis Avril, je ne les porte pas pour courir. Par contre je n'est pas là tête qui tourne.

Merci pour vos réponse à très bientôt

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par sylvano81OM (invité) (79.80.17.xxx) le 15/07/15 à 20:53:59

Sophie j'ai le même âge que toi et je porte des lunettes sauf quand je cours également donc peut être que je suis relativement bien placé pour te répondre. Personnellement ça ne me gène pas, mais je porte des lunettes depuis plusieurs années, je me rappelle par contre qu'au début vers 2007, j'avais vraiment du mal quand j'enlevé mes lunettes, cela me faisait vraiment bizarre et flou comme si m'a vu baissé encore plus.

J'imagine que tu as ce problème car tu as des lunettes depuis peu alors que tu a vécu pendant 30 ans sans !

Il faut le temps de t'habituer, après je ne sais pas sur les sorties en endurance quand il ne fait pas trop chaud essaye de garder les lunettes pour y aller progressivement !

Personnellement je n'aime pas courir avec les lunettes, mais ça m'arrive de temps en temps quand j'oublie de les enlevé ou sur des sorties courtes tranquille.

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (85.171.38.xxx) le 15/07/15 à 21:03:10

Bravo sylvano pour tes efforts. Je n'ai vu qu'une grosse faute.

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (85.171.38.xxx) le 15/07/15 à 21:04:42

Par paragraphe je précise. Je note aussi que tubas aéré et pad fait un gros pavé illisible. Au nom des lecteurs de cap.net je te remercie.

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par sylvano81OM (membre) (79.80.17.xxx) le 15/07/15 à 21:06:36

je suis vraiment sur surveillance !! ^^

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (37.175.2.xxx) le 15/07/15 à 21:40:10

Même ressenti que Sylvano. Progressivement habituée à courir sans lunettes et ça ne me dérange plus.

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par pivot (invité) (37.163.247.xxx) le 15/07/15 à 21:50:43

Entre parenthèses, je trouve très lourdos ceux qui prennent un malin plaisir dans la traque des fautes des uns des autres plutôt que de répondre à la question posée. D'ailleurs, je constate qu'il faut toujours un rouquin et notre ami Sylvano est souvent la cible. Pour ma part, je trouve ses interventions pour l'essentiel constructives même si je ne suis pas toujours du même avis.

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (85.171.38.xxx) le 15/07/15 à 22:14:02

Je suis d'accord sur la lourdeur des critiqueurs mais je préfère quand même lire un message sans faute et j'avais noté un effort sur le début du paragraphe 1. A la fin ça se gâté sévèrement cela dit :)
Sur le sujet a proprement parler je n'ai rien a dire a part qu'il faut éviter de laisser ton adresse email en clair si tu ne veux pas avoir 5000 spams d'ici 3 mois.

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (83.200.8.xxx) le 16/07/15 à 07:15:15

Pour moi aussi l'environnement bouge, pas seulement quand je cours mais dès que je marche. Une explication svp?

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (81.63.228.xxx) le 16/07/15 à 07:47:41

Einstein aurait dit que "tout est relatif"...

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par Benzo (invité) (80.215.160.xxx) le 16/07/15 à 09:19:21

Moi c'est quand je prends 2 xanax que tout bouge !

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (80.12.55.xxx) le 16/07/15 à 13:04:43

Quand on a l'impression que ça bouge autour : ça s'appelle un vertige .... Plein de causes possibles , si ça dure, consulter un toubib ou un ORL ...

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par Jerem (invité) (82.238.203.xxx) le 16/07/15 à 13:10:47

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ?

---------------->

j'ai testé le même effet après une cigarette qui fait rire

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (109.219.17.xxx) le 16/07/15 à 19:17:29

bonjour,
Il s'agit d'oscillopsie lié à un problème de stabilisation de l'image sur la rétine lors des oscillations lié entre autre à la course à pied. voir d'abord un ORL qui s'intéresse aux vertiges et ensuite si nécessaire une rééducation vestibulaire peut etre entreprise.

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par (invité) (78.246.80.xxx) le 16/07/15 à 22:22:36

j'avais noté un effort sur le début du paragraphe 1. A la fin ça se gâté

ça se got the blues !!!!

Quand je cours j'ai imperssion que l'environement bouge ? par bru374 (invité) (90.57.74.xxx) le 10/08/15 à 15:35:46

les problèmes d'environnement qui bouge ressemblent à des troubles de l’équilibre. on a plusieurs organes qui régissent l’équilibre, dont la vue et l'oreille interne. Si les informations transmises au cerveau par ces deux systèmes ne coïncident pas de façon dynamiques ( en même temps et à la même vitesse ) on peux avoir des vertiges. est ce que tu as des pertes d'audition genre acouphènes ? est ce que ça le fait plus quand tu es fatiguée ? dans tous les cas voir un ORL ou médecin traitant, si la majorité des vertiges sont bénins on ne peux les passer sous silence médical

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge