blessures, reprise,,Hoka

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessures, reprise,,Hoka par Dav (invité) (84.97.162.xxx) le 18/07/15 à 16:26:18

Après 6 mois d'arrêt de course à pied du fait de plusieurs blessures au pied, je reprends la course comme un débutant avec des petites sorties en endurance à allure lente. Je redoutais la reprise avec l'appréhension de me blesser à nouveau.. J'ai découvert une nouvelle marque "Hoka" et à l'entrainement je me sent très à l'aise dans ces chaussures. Je ne me vois plus courir avec une autre marque tellement elles sont confortables? .. Et vous, vos expériences? Les conseillez vous sur la durée? Je cours à raison de 5 ou 6 sorties par semaine.

blessures, reprise,,Hoka par mimii (membre) (83.205.199.xxx) le 18/07/15 à 16:30:10

j ai des hoka clifton que comme toi j ai mis apres une petite blessure. Hyper confortable c est sur! idéale pour les footings cools. Mais pour moi 2 défauts: durabilité: à 250km on voit déjà des bonnes marques d usure, c est tôt! et ensuite, elles ne permettent pas un bon déroulé sur le mouvement du pied. En essayant d autres paires, on se rend compte que mon pied ne travaillait pas assez dans les hoka, et au final un manque de dynamisme. Mais le confort est indéniable!

blessures, reprise,,Hoka par (invité) (90.169.79.xxx) le 18/07/15 à 22:26:16

Les Clifton sont très légères mais la semelle est relativement souple et amortissante mais manque indubitablement de relance. A haute vitesse elles ont tendances a un peu s écraser mais il faut aller vite qd même. Je pense qu'elle ne supporte pas plus de 80 kg.

Par contre, les conquest sont un cran au dessus. C est un des meilleurs modèles jamais essayé pour du long dynamique

blessures, reprise,,Hoka par Befat (invité) (88.166.12.xxx) le 19/07/15 à 00:13:34

Tu t es blessé, tu reprends gentiment... A raison de 5/6 sorties par semaine, tu parles d une marque qui t a convaincu en demandant des opinions dessus. De la merde ce post voilà ce que j en dis. Sinon hoka est une marque intéressante, son problème c est les clients qui la représentent apparemment.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge