syndrome des loges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome des loges par shiva (invité) (invité) (81.80.234.xxx) le 02/03/05 à 13:56:27

bonjour, j'aimerais avoir une adresse sérieuse sur Lyon pour faire un examen et sans doute subir une opération des 2 mollets. merci d'avance.

syndrome des loges par tof (invité) (invité) (82.252.129.xxx) le 02/03/05 à 21:36:42

salut. je ne suis pas lyonnais mais infirmier de bloc opératoire et coureur à pied. Pour ton souci, tu peux voir un chirurgien vasculaire ou orthopédiste. Pour être uneindication opératoire le syndrome des les loges doit être chronique, c'est surement ton cas si tu envisages une intervention. C'est un geste tout simple qui consiste à inciser l'aponévrose des muscles interne du mollet sur 10 - 15 cm mais l'ouverture cutanée est moindre. le seul inconvénient est la hernie musculaire qui en découle mais tu pourras recourir. Désolé mais je n'ai pas d'adresse plus prés que brive en corréze pour toi. bon courage

syndrome des loges par maverick91 (membre) (172.211.141.xxx) le 02/03/05 à 21:52:23

salut amis sportifs.
essaies de trouver une adresse ds un moteur de recherche,tu y trouve pas mal d informations ,hopitaux,docteurs,conseils etc c est si simple que parfois on oublie de poser la question sur la toile.......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge