Course Paris-Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course Paris-Versailles par missdeborah37 (invité) (90.21.143.xxx) le 07/08/15 à 21:48:23

Bonjour,

Je participe a la course Paris-Versailles au mois de septembre et j'aimerai avoir votre avis sur l'organisation de la course en général (remise des dossards, toilettes, ravitos, etc...).

Merci d'avance.

Cordialement,

Déborah

Course Paris-Versailles par pp (invité) (37.161.229.xxx) le 07/08/15 à 21:58:14

J'ai participé à cette course il y a 4 ans. Cette course m'a laissé d'excellents souvenirs. Organisation exemplaire, tout était parfait. Il y avait en plus l'aide de scouts (je crois que c'est toujours comme ça) pour les consignes, ravitaillements pendant la course et sacs individuels pour les ravito à l'arrivée. Seul bémol pour cette course : Les personnes qui courent en groupe en occupant toute la largeur de la route dans la côte des gardes donc ralentissement possible.

Course Paris-Versailles par Youla (invité) (79.82.28.xxx) le 08/08/15 à 15:45:27

Je participerai pour la 26e fois à PV. C'est une course très sympa, très courte (16km)qui passe dans des endroits très verts mais qui comporte 3 difficultés. La fameuse côte des Gardes au début du 7e km. C'est surtout après l'avenue du Chateau que çà se corse. puis le raidillon du 13e km à Viroflay. Court mais casse-patte. Après la descente sur Versailles, il reste les derniers 1500 en faux plat montant. Rien de terrible. J'ai un record à 1h06 sur le 16, et 1h08 sur les 17,2 et 17,7 (pour les anciens...). Conseil: être sur la ligne de départ très tôt pour partir dans les 1ères vagues et éviter les bouchons.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge