Bon club autour de sartrouville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bon club autour de sartrouville par sim89 (invité) (194.98.51.xxx) le 17/08/15 à 17:50:46

Bonjour a tous,

Suite a un déménagement, je cherche un club proche de Sartrouville afin de ne pas faire mes séance tout seul (PB 10km 32'59, Semi 1h12, Marathon 2h34).

Merci d'avance pour vos conseils

Bon club autour de sartrouville par (invité) (92.90.26.xxx) le 17/08/15 à 21:50:37

Je suis de sartrouville après tu as de temps à autre des clubs qui s'entraînent au stade de la ville où près de la piscine, si je me rappel bien il y a un club à bezon et peut-être à sartrouville, mais je crois que c'est surtout un bon club de triathlon ici, essaie de voir avec eux.

Bon club autour de sartrouville par mic (invité) (84.55.167.xxx) le 10/09/15 à 13:14:52

Il y a un club à Sartrouville dont je fais partije me charge des séances de fartlek, le jeudi c'est Zohra qui s'occupe des séances de fractionnés. Cette année elle a décroché 3 médailles au chpt du monde master. Son mari fait des plans également il a déjà entrainé des athlètes de haut niveau, c'est lui qui entraine Zohra.
C'est un club sympa sans grosse tête et très convivial.
Si tu es interessé le mardi nous sommes au stade Gagarine vers 18h45 et le jeudi idem sur la piste de Evariste Gallois derriere la piscine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge