question récup apres une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question récup apres une course par ERWAN (invité) (78.228.189.xxx) le 22/08/15 à 19:00:47

j'ai vachement de mal a récuperer après une course, toutes mes courses d'ailleur!par exemple j'ai couru un 15 km dimanche dernier, j'ai fini dans de bonnes conditions , je me suis donné mais pas épuisé!! j'ai attendu mercredi pour faire une sortie en ef,puis une autre avecun peu de seuil le vendredi, et la toutes mes courbatures reviennent !!
j'ai programmé une sortie pour dimanche mais si j'ecoute mon corps je devrais la zapper, je fais une course par mois, je cours un jours sur 2 et je laisse jusqu'a 3 jours de repos avant une course pour la recup et la fraicheur ,rencontrez vous aussi ces problemes de recup?est ce normal?

question récup apres une course par sorunner (invité) (83.193.28.xxx) le 22/08/15 à 19:04:16

perso j'utilise des chaussettes de recup' dès la fin de la séance, puis jet d'eau froide sur les jambes (ou immersion) et 5g de BCAA et c'est le top, jamais de courbatures

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge