Devenir membre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Devenir membre par ALAIN (invité) (invité) (83.203.15.xxx) le 03/03/05 à 09:22:43

Je n'ai toujours pas compris coment devenir membre.
J'ai rempli tout un questionnaire que j'ai ensuite valité, avec pseudo, code confidentiel, curriculum etc... on propose même d'envoyer une photo ! puis plus rien .
Je ne sais pas ce que c'est devenu. Aucune indication pour se servir du code ou du pseudo, j'ai bien essayé mais sans succès.
Quelqu'un peut-il me donner la clé ?
J'espère que ce n'est pas une escroquerie publicitaire pour se faire un fichier de CAP !

Devenir membre par Vincent 75 (membre) (172.207.2.xxx) le 03/03/05 à 10:03:19

Tout d'abord rassure toi, depuis queje suis devenu membre, je n'ai reçu aucune pub concernant la CaP !
Tu dois faire une fausse manip quelque part mais je ne vois pas où. Ou alors le système est provisoirement planté (c'est déjà arrivé mais a toujours été rétabli rapidement).

Te connectes-tu toujours depuis le même ordinateur ? Normalement une fois que tu es inscrit, la première fois que tu réponds à un msg, tu rentres ton pseudo et ton mot de passe et ensuite, si tu reste sur le même orditruc, tu es reconnu automatiquement (même adresse IP).

SergeB au secours ! Pourquoi Alain ne peut-il rejoindre la grande famille ?

PS: en fait je ne suis interessé que par le champ'

Devenir membre par (invité) (193.252.43.xxx) le 03/03/05 à 10:05:33

Alain,
Ce forum n'a aucun objectif commercial.
Pour apparaître en tant que membre :
1 - s'identifier en tant que membre
2 - dans le champ en bas "votre compte" :
tu entres ton pseudo et mot de passe et une adresse e-mail qui te permettra de recvoir ton mot de passe si tu l'as oublié
3 - tu choisis la durée de ton identification
Les infos sont mémorisées dans ta machine par un cookie et en principe tu apparaitras comme membre à chaque réponse à un message si tu ne supprimes pas ce cookie.
Si tu te connectes d'une autre machine tu peux ponctuellement t'identifier comme membre en remplissant la partie haute "identifiez vous" avec ton pseudo et mot de passe et en choisissant la durée de cette identification.
Attention que le who's who n'a rien à voir avec cette partie "membre", être identifié dans le WW ne donne pas automatiquement le statut de "membre" dans la partie réponses sur le forum et versi versa.
Fred

Devenir membre par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/03/05 à 10:06:40

Alain,
Ce forum n'a aucun objectif commercial.
Pour apparaître en tant que membre :
1 - s'identifier en tant que membre
2 - dans le champ en bas "votre compte" :
tu entres ton pseudo et mot de passe et une adresse e-mail qui te permettra de recvoir ton mot de passe si tu l'as oublié
3 - tu choisis la durée de ton identification
Les infos sont mémorisées dans ta machine par un cookie et en principe tu apparaitras comme membre à chaque réponse à un message si tu ne supprimes pas ce cookie.
Si tu te connectes d'une autre machine tu peux ponctuellement t'identifier comme membre en remplissant la partie haute "identifiez vous" avec ton pseudo et mot de passe et en choisissant la durée de cette identification.
Attention que le who's who n'a rien à voir avec cette partie "membre", être identifié dans le WW ne donne pas automatiquement le statut de "membre" dans la partie réponses sur le forum et versi versa.
Fred

Devenir membre par LA CAGOUILLE 79 (membre) (83.203.15.xxx) le 03/03/05 à 11:26:54

Merci Fred j'ai réussi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge