Progression stoppée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Progression stoppée par Florent2487 (invité) (93.25.150.xxx) le 31/08/15 à 14:53:26

Bonjour. Florent, 28 ans, 22 ans de pratique sportive environ. Voici mon soucis. J'ai pratiqué l'athlétisme en club lors de ma vingt et unième année et pour diverse raisons je n'ai pas pu reprendre de licences. J'ai réussi cette année là à courir le 400 mètres en moins de 57 secondes, ce qui est plutôt correct il me semble. J'ai décidé de reprendre la course à pied il y a presque deux ans. Comme je vieillis, je me suis orienté sur les courses hors stades et mini trails de dix kilomètres en moyenne. Les premiers mois, ma progression fut bonne, ce qui me permis de faire quelques podiums sur certaines courses departementales. J'aimerai passer un cap et c'est là que j'ai besoin de vous. Pensez-vous que je ne progresserai plus tant que je ne serai pas licencié dans un club? Sinon, avez vous des méthodes d'entraînements qui pourraient m'aider à progresser. Enfin, vu mon âge, pensez vous que ma progression est terminée? D'avance merci pour votre aide.

Progression stoppée par CM (invité) (84.102.248.xxx) le 31/08/15 à 20:44:46

Tu es encore jeune et neuf dans cette nouvelle discipline. Ta progression n'est pas terminée. Un conseil : trouve un groupe d'entraînement.

Progression stoppée par (invité) (92.95.28.xxx) le 01/09/15 à 15:48:00

Merci pour votre réponse. Je cherche un club dès demain.

Progression stoppée par Tchub' (invité) (91.183.96.xxx) le 01/09/15 à 15:56:46

Je ne pense pas qu'un club soit indispensable (suivant tes possibilités).

Par contre, changer d'entraînement, essayer une autre méthode. Pourquoi pas ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge