Achat d'Ascis Gel Nimbus / taille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Achat d'Ascis Gel Nimbus / taille par Numa (invité) (82.227.227.xxx) le 03/09/15 à 15:37:53

Bonjour !

Je viens d'acheter une paire d'Asics et je suis enchanté par le confort de ces chaussures !
En revanche, j'ai un doute. Je fais du 44 en chaussures de villes et mes précédentes chaussures étaient des 1080 NewBalance en 45. Ces Asics sont également en 45 mais je viens de voir qu'elles ne mesurent que 28,5cm contre 29 pour les NB. Sachant que je cours environ 30km par semaine et compte faire un marathon en fin d'année, je crains qu'elle ne soient un peu justes ? Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos conseils !

Achat d'Ascis Gel Nimbus / taille par JUL9 (invité) (109.31.132.xxx) le 03/09/15 à 17:50:50

Salut!

Toujours essayer une paire de chaussures avant de l'acheter. Il faut souvent (je parle pour mon expérience), prendre une demi taille ou une taille au-dessus de la paire de chaussures de ville car les pieds ont tendance à gonfler.

Concernant la asics gel nimbus, elle taille plus petit sur le dernier modèle donc...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge