Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par arnonino27 (invité) (212.234.93.xxx) le 09/09/15 à 16:55:32

Bonjour à Tous!

Petite question et qu'en pensez-vous VOUS par rapport à votre expérience:

les cigarettes nuisent-elles vraiement à la performance en course à pied ...?

Perso je ne sais pas trop, j ai pas l'impression. je fume 5 cigarettes en moyenne par jour.

Bonne Journée (:-))

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (91.178.122.xxx) le 09/09/15 à 17:04:34

Oui oui et oui.... La course m'a aidée à arrêter de fumer (d'ailleurs sans la cap je n'aurais jamais réussi et dès que je suis blessée trop longtemps je m'y remets). Niveau souffle, il n'y a pas photo. Et sincèrement, je sais pertinament bien que si je n'avais pas abusé du tabac et autres choses à fumer pendant de nombreuses années j'aurai de bien meilleurs résultats.. Maintenant, 5 clopes c'est pas grand chose. Quid de 5 clops dans un univers sains comparé à vivre en centre ville bouchonné et pollué... Je suis quasiment persuadée qu'il vaut mieux fumer. Puis après tout, ce n'est qu'une question de choix. On peut choisir de fumer et de courir, peut importe, mais que ca ait un impact, ca c'est évident.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (207.45.249.xxx) le 09/09/15 à 17:13:47

Sans aucun doute oui.
Après 15 ans de tabac, je suis déscendu à 5/6 clopes par jours quand j'ai commencé à courir. Arrêt complet 6 mois après, l'évolution des perfs suite à cet arrêt a été impressionnante. (1h19 sur semi aujourd'hui, si je n'avais jamais fumé, je pense que je serai bien 4min en dessous).

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par mimii (membre) (80.12.51.xxx) le 09/09/15 à 17:14:02

Je pensais exactement comme toi...jusqu'au jour où j ai arrêté. Au bout de quelques semaines, j avais un meilleur vo2.. Quand on fumé on se dit 3 ou 5 c est rien. C est quand on arrête, après quelques temps on se dit j aurais du le faire avant car oui ça avait un impact

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par arnonino27 (invité) (212.234.93.xxx) le 09/09/15 à 17:29:34

merci pour vos réponses.
il faudrait que j essaie pour voir.
mais ça va etre dur ces 5 cigarettes plaisir à arrêter ...
avt une compét je suis à 3 clops ...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (207.45.249.xxx) le 09/09/15 à 17:33:18

essaie la eclope

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (78.228.189.xxx) le 09/09/15 à 18:49:43

oui les Cigarettes Nuisent Vraiement!!!
j'ai arrété voila 2 ans et demi , j'ai couru en etant fumeur (modéré ) et apres sans tabac la dif est que tu gagnes (en tout cas pour moi ) 10 puls en baisse bien sur !!et que en course (compet) ça represente 1 km/h plus vite du a cette baisse de la frequence cardiaque!!!
donc tout bénéfice!!

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Marisol T. (invité) (2.1.237.xxx) le 09/09/15 à 19:12:00

FUMER TUE !!! CQFD ! Circulez.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (37.187.147.xxx) le 09/09/15 à 19:18:02

Le pire c'est ceux qui fument juste apres une course on en voit à l'arrivée la clope au bec! Pour le coup c'est du suicide.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (80.12.35.xxx) le 09/09/15 à 22:12:21

@ 37.187 : effectivement, la clope d'après course est vraiment la plus dangereuse, en qq secondes, l'inhalation de la fumée entraine systématiquement un spasme coronaire ( rétrécissement réflexe des artères qui irriguent le muscle cardiaque) . Si on ajoute les risques de thrombose (coagulation sanguine accentuée) associés au tabac, le risque est une mauvaise oxygénation du myocarde voire un infarctus, même chez qqu'un de jeune .... Si on veut vraiment s'en griller une, il faut attendre 1 ou 2 h pour limiter les risques .. Le mieux est évidemment d'arrêter complètement . L'amélioration des performances est réelle, ça peut être, entre autre, un bon moteur pour y parvenir .

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Adrien (invité) (78.125.193.xxx) le 09/09/15 à 22:24:04

On peut bien fumer une dizaine de clopes et boire une bouteille de RICARD par jour c'est la vie

C mic :D

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Cmic (invité) (87.66.126.xxx) le 09/09/15 à 22:39:14

:-))))

Ben oui ... Quoique je me suis grandement calmé...

A l'approche de mon marathon bizarrement :-D

Adrien

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par arnonino27 (invité) (195.6.162.xxx) le 10/09/15 à 10:23:28

10 puls de moins j y crois pas enfin pas pour moi. je suis à 48-50 au repos ça ferait du 38-40 juste pour 5 clops et 2 verres d'alcool par jour...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Serge92 (membre) (82.124.139.xxx) le 10/09/15 à 10:28:47

...CIGARETTE = DANGER surtout si consommation dans les 2h avant et après l'effort.... une consigne que j'ai rappelée hier soir à l'issue de l'entrainement.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (92.142.41.xxx) le 10/09/15 à 11:07:31

Pas vraiesment ! certainesment !

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 10/09/15 à 11:32:35

- à 5 cigarettes /jour la cigarette n'est pas nocive au sens profane du terme
à cette dose la nicotine absorbée par inhalation stimule le Système Nerveux Central (mémoire, concentration...) via les récepteurs nicotiniques
la fumée inhalée stimule également les cils vibratiles dans le poumon et favorise l'expectoration

- au delà de 5 cig les récepteurs nicotiniques sont saturés et la nicotine devient toxique pour l'organisme


ceci dit une seule cigarette peut provoquer un spasme coronarien et entrainer un infarctus
lors des traumatismes avec perte de substances(greffe de doigt par ex...) on voit des nécroses apparaitre chez les patients qui se remettent à fumer précocement en post-opératoire, c'est vrai de manière générale pour toutes les cicatrices

en théorie on pourrait se faire plaisir et sans danger véritable en fumant 4/5 cig par jour mais ceux qui parviennent à en rester là sans augmenter leur consommation sont peu nombreux et cela concerne surtout les femmes

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 10/09/15 à 11:33:51

1 paquet/jour me fait prendre en gros 20"/km à la même fréquence les 30 premières minutes, après ça redescends...

Dur par contre de ne pas fumer 2h après... et 2h avant :=).

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Serge92 (membre) (82.124.139.xxx) le 10/09/15 à 11:37:19

...moi mes semelles fumaient encore 2h après certaines séances quand je faisais du 8 et du 15..... :-)

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par arninino27 (invité) (195.6.162.xxx) le 10/09/15 à 12:03:58

salut K

oui c'est ce que j'avais déjà lu à ce sujet.

perso j'ai toujours été un petit fumeur et je tourne sur l'année à 5 clops par jour avec des hauts (soirées ... alcool...) et des bas (2-3 par jour).

je n'ai jamais connu "le manque de nicotine" et j apprécie "ma cigarette"

n oublions pas que l homme fume dps la nuit des temps et qu il ne doit pas y avr que du mauvais pour la sante (comme on veut nous le faire croire ...) MAIS A PETITE DOSE TOUT EXCES EST MAUVAIS !

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 10/09/15 à 12:12:24

"A PETITE DOSE TOUT EXCES EST MAUVAIS "
fallait y penser à la petite dose d'excès...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Vraicoureurdefond (invité) (80.215.201.xxx) le 10/09/15 à 13:02:12

L'homme fume depuis la nuit des temps ? Oui bien sûr, j'imagine bien Cromagnon avec un bon gros Havane au coin de la bouche...
Je crois surtout que c'est toi qui a trop fumé.

Vraicoureurdefond.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (92.142.41.xxx) le 10/09/15 à 13:23:54

" n oublions pas que l homme fume dps la nuit des temps et qu il ne doit pas y avr que du mauvais pour la sante "

Pendant " la nuit des temps " y avait des ours partout, maintenant y a plus que K, attention aux faux raisonnements.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 10/09/15 à 13:56:41

""y avait des ours partout, maintenant y a plus que K,""

le dernier des ours?

;-)

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Robert R Proctor (invité) (80.215.196.xxx) le 10/09/15 à 14:22:44

" n oublions pas que l homme fume dps la nuit des temps et qu il ne doit pas y avr que du mauvais pour la sante "
Muhahahaha, keskilfautpasentendre comme conneries.
Fumer du tabac est très récent, il a fallu attendre l'industrialisation et l'invention des allumettes. C'est surtout depuis le début du siècle dernier que la masse fume. Et le tabac modifié chimiquement est bien plus nocif et addictif qu autrefois.À

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 10/09/15 à 14:47:06

"Fumer du tabac est très récent, il a fallu attendre l'industrialisation et l'invention des allumettes. C'est surtout depuis le début du siècle dernier que la masse fume. Et le tabac modifié chimiquement est bien plus nocif et addictif qu autrefois.À"

récent oui .... on ne fumait pas avant la découverte de l'Amérique par Ch.Colomb
ensuite il y a eu un engouement pour le tabac et le cigare à la Renaissance dans l'aristocratie
et effectivement on fume surtout depuis l'industrialisation de la vente des cigarettes
en 1900 le cancer du fumeur (K du poumon) n'existait pas ou presque pour deux raisons majeures :
- on mourrait jeune d'autres maladies (guerre, infection...) avec une espérance de vie <45 ans pour les hommes en 1900
- on ne fumait quasiment pas ou très peu

C'est vrai que dans le tabac qu'on fume les industriels rajoutent artificiellement de la nicotine ce qui rend les fumeurs dépendants et je ne parle pas du Cobalt, Nickel, Zinc et autres merdes qu'on y retrouve....

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par le cigarettier (invité) (87.255.151.xxx) le 10/09/15 à 14:50:55

Docteur K, voulez vous passer à mon bureau, je désire évoquer votre rémunération.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Robert R Proctor (invité) (207.45.249.xxx) le 10/09/15 à 15:26:53

Le cancer du poumon est l'une des causes de mortalité les plus faible chez les fumeurs, cependant elle est l'emblême de la maladie du fumeur, car 90% des cas de cancers du poumon sont dus à la cigarette.
Alors que pour un AVC par exemple, il est difficile de prouver à coup sûr que celà est du au tabac.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Serge92 (membre) (82.124.139.xxx) le 10/09/15 à 15:29:16

K vous êtes dans la ligne de mire du Pr EVEN....... :-)

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 10/09/15 à 15:54:18

""Alors que pour un AVC par exemple, il est difficile de prouver à coup sûr que celà est du au tabac.""

Très peu en fait
Pour une raison simple : les artères cérébrales sont plutôt élastiques et peu musclées et leur paroi est très sensible à la pression (ballon de baudruche) alors que les artères musculaires elles sont au contraire équipées pour encaisser de grosses variations de pression (ballon de foot)
les premières supportent mal l'hypertension artérielle qui reste la cause principale de leur altération de paroi (la paroi se fendille comme les élastiques des bocaux de conserve..)
alors que les artères musculaires sont sensibles au tabagisme et très peu à l'HTA

quelles sont les principales artères impactées par l'HTA :
- artères intracérébrales + les artères du cou (carotide...)
- les artères rénales
- les coronaires
- l'aorte et ses branches viscérales

alors que le tabac touche plutôt les artères musclées voire mixtes (50% musclée et 50% élastique):
- fémorales
- coronaires
- iliaques (mixte)
- aorte abdominale (mixte)
- artère sous clavière

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 10/09/15 à 15:57:58

Si je schématise à l'extrême

Donc quand on fume :
- artérite des membres inf
- infarctus

Quand on est hypertendu
- AVC
- infarctus
- anévrysme aorte
- néphropathie

Quand on est un hypertendu qui fume : c la totale ;-)))

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (92.142.41.xxx) le 10/09/15 à 16:06:05

Le pisque est totalement " la totale ".

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 10/09/15 à 16:09:09

"Le pisque est totalement " la totale "."

oui voire davantage mais comme il est passé maitre dans l'art de récupérer

;-)))

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (93.17.57.xxx) le 10/09/15 à 16:32:27

C'est faux, cela ne nuit pas.

J'etais non fumeur, et je sentais que mes capacités CAP atteignés leur limite (1h20 au Semi).

Je me suis mis à fumer sur les conseils de mon buraliste, et le changement a été radical.

J'ai tout de suite une amélioration Cardio, mes ventricules pulmonaires fonctionnent mieux.

Je cours aujourd'hui le Semi en 1h 10 .

Je ne remercierai jamais assez mon Buraliste

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (2.4.255.xxx) le 10/09/15 à 18:07:39

des ventricules pulmonaires, dis-tu? Tu es condamné mon vieux, désolé. Fumeur ou non...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Afafa (invité) (188.155.132.xxx) le 10/09/15 à 18:40:28

C'est connu, fumer tue mais la pipe détend. :)

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par belsha (invité) (86.210.140.xxx) le 10/09/15 à 23:19:30

La réduction de performance en CAP dû au tabagisme est réelle, mais beaucoup moins forte qu'on ne le croit. Googlez "VO2max smoking", est vous allez tomber sur plusieurs études qui démontrent l'effet du tabac sur la performance en aérobie, que j'ai la flemme de consulter.

En tout état de cause, une perte de poids améliorera bien plus vos performance que l'arrêt du tabac. Si vous réussissez à arrêter de fumer mais prenez 5kg, c'est un mauvais deal au niveau de la course à pièd. Pour votre santé, c'est bien sûr bien mieux.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par AlexT (invité) (96.22.18.xxx) le 11/09/15 à 00:53:14

le silence de andin dans ce thread est inquiétant...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 08:32:03

"le silence de andin dans ce thread est inquiétant..."

en même temps c un sujet sur le tabac.... par sur l'alcool ni sur les femmes... :-)))

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (92.142.41.xxx) le 11/09/15 à 08:41:08

Oui ! le tabac c'est anodin.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 08:46:42

""Oui ! le tabac c'est anodin.""

a faibles doses oui et franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage.... c comme tout

pour abimer une artère il faut fumer au moins 1P/jour pendant 25 ans minimum et chez l'homme les plaques n'apparaissent qu'après 40 ans et chez la femme >50 ans

à 5 cig par jour il faudrait donc attendre 100 ans pour voir une plaque se former..... c mathématique et en même temps rassurant

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 08:50:56

Je vais donc me faire l'avocat du diable et aller jusqu'au bout de la provoc

en admettant que je commence à fumer à l'âge de 15 ans 5cig/jour mon premier problème artériel surviendra je jour de mes 115 ans.... c vrai que vu sous cet angle ça fait peur


c comme tous ces experts autoproclamés qui te disent que boire un verre de vin par jour c déjà mettre sa vie en danger..... j'aimerais savoir quelle église il fréquente celui-là...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Trub (invité) (80.12.43.xxx) le 11/09/15 à 09:11:39

Assez d'accord avec K à qq petites nuances :

- Ne pas négliger la dépendance et donc le fait que 5cig/jour se transforment souvent en 1 pqt voir plus ... surtout chez d'ancien gros fumeurs.

- Puisque tu parles d'alcool, je trouve qu'on l'on néglige trop souvent le réel couplé diabolique clope/alcool qui lui augmente bien réellement les risque CV.

Perso j'ai fais la connerie de me remettre à fumer un peu après 3 ans d'arrêt (5 à 10 clopes en fonction du jour) et je n'ai rien constaté d'un point de vue CAP mais n'aurais je pas plus progressé si je n'avais pas repris ?

Je trouve tout de même que c'est un ensemble, depuis que je refume j'ai l'impression de moins faire attention à mon hygiène de vie : bouffe, sommeil ... et parfois être moins motivé.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par arnonino27 (invité) (195.6.162.xxx) le 11/09/15 à 09:29:02

c'est comme tout il faut être raisonnable épicétout.

le tabac aide contre la constipation aussi ... il y a aussi des bienfaits ...

en fait ceux qui fument juste après une course c'est qu ils en ont pas assez chié pendant la course...(:-))

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 09:58:05

""et je n'ai rien constaté d'un point de vue CAP mais n'aurais je pas plus progressé si je n'avais pas repris ? "

c une bonne question qui en amène d'autres
encore une fois c'est une question de mesure
je bois personnellement 2 cafés par jour un le matin l'autre à 14 h ...à cette dose ça peut stimuler mais à forte dose la caféine peut être responsable d'une diurèse accrue, de crampes, d'une augmentation significative de la pression artérielle, d'une augmentation de l'incidence de l'infarctus (5/10 tasses par jour)...etc etc

les résultats obtenus en laboratoire ne sont pas toujours transposables dans la réalité

c'est vrai que pharmacologiquement le monoxyde de carbone peut créer un spasme artériel or ce que l'on recherche en cap c'est justement l'inverse : une vasodilatation ...

en fumant beaucoup (20/40 cig/j) on augmente la quantité de monoxyde de carbone dans le sang et ses effets délétères mais à faibles doses il ne faut pas trop s'en préoccuper

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (87.255.151.xxx) le 11/09/15 à 10:05:30

ah merci professeur ! vos lumières sur ce forum sont très éclairantes pour nous autres petits coureurs !

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 10:09:50

tu veux ta baffe tout de suite ou en fin de matinée bouape?
euh sur le cul hein
:-)))))

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 10:11:46

sinon si tu veux des cours de comptabilité je connais un excellent comptable qui n'hésite pas à payer de sa personne pour instruire ses "poulains"

au fait il parait que finalement un de ses célèbres poulains ne se serait pas suicider mais il s'agirait d'un meurtre

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (195.6.162.xxx) le 11/09/15 à 11:01:16

VO2MAX
Carlos Lopes: 85.1

Grete Weitz: 73.5

Matt Carpenter: 92

Miguel Indurain: 88

Greg LeMond: 92.5

Ed Whitlock: 52.8 (at 69 years)

Indirect VO2/Kg Test

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (86.65.167.xxx) le 11/09/15 à 11:10:28

et la vo2 de Ryan hall et gallen rupp ???

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (87.255.151.xxx) le 11/09/15 à 11:12:57

indurain=tricheur millionnaire. Merci de ne plus mentionner ce nom.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par arninino27 (invité) (195.6.162.xxx) le 11/09/15 à 11:50:24

Cannabis : Une manière de fumer, bonne pour les poumons ?

Selon une étude menée durant 20 ans sur plus de 5.000 personnes aux Etats-Unis, un usage modéré - mais tout de même assez fréquent - de cannabis ne nuirait pas aux poumons et aurait même des effets bénéfiques.

Fumer du cannabis même assez régulièrement ne serait pas très grave pour la santé, selon une étude

Une étude de vingt années vient de s'achever outre-Atlantique : fumer du cannabis, occasionnellement mais pas si rarement que ça, ne nuirait pas aux poumons. Un résultat surprenant, obtenu sur 5.115 jeunes adultes et publié dans le Journal of the American Medical Association, mardi. La conclusion a dérouté jusqu'au coordinateur de l'étude. La subtilité de cette aberration de santé tient dans le fait, selon les chercheurs, qu'en inspirant de la fumée de cannabis, davantage d'air passe dans les poumons. « Le tabac a clairement des effets négatifs et nous attendions la même chose de la marijuana. C'était vraiment bizarre de s'apercevoir de ça. Nous avons utilisé des modèles statistiques pour vérifier nos erreurs, mais ce résultat est resté », explique donc tout étonné David Pletcher

Jusqu'où peut-on aller ?

Lorsqu'on fume de la marijuana, on prend en effet de plus grandes inspirations et on conserve la fumée le plus longtemps possible dans les poumons. Cette manière de faire entraînerait même des effets bénéfiques sur les poumons de ces fumeurs de shit occasionnels ou modérés. Deux tests ont ainsi noté une amélioration de leurs capacités pulmonaires. Où s'arrête donc le seuil de ce bénéfice pour la santé étonnant ?

Il y en a bien un. Même selon cette étude si enthousiasmante pour les fumeurs de cannabis. Les effets négatifs apparaîtraient, en effet, à partir d'une consommation de vingt joints par mois. Le non-fumeur dépasse alors largement le fumeur presque quotidien de cannabis aux tests pulmonaires. Les auteurs appellent cependant à « la modération ». Car l'étude n'a pas été capable de démontrer si le risque de cancer des poumons été écarté, trop courte dans le temps pour cela. La plupart des participants n’ayant pas atteint un âge suffisant pour en juger.

Cette étude a été financée par des fonds fédéraux américains.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par arnonino27 (invité) (195.6.162.xxx) le 11/09/15 à 12:03:10

"indurain=tricheur millionnaire. Merci de ne plus mentionner ce nom"

pourquoi ne citer que lui?

tu crois que LemonD buvait de l'eau? et les autres aussi? tu es bien naif

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 11/09/15 à 12:21:10

Afafa 188.155 est drôle !

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 14:31:23

""Un résultat surprenant""

stupéfiant je dirai

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (87.255.151.xxx) le 11/09/15 à 14:34:52

ah ah ah tu met dans le mille, je ne connais que deux coureurs dont justement LemonD qui sont soupçonnés d'etre propre.
http://www.cyclisme-dopage.com/

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par calcha77 (invité) (89.93.126.xxx) le 11/09/15 à 15:08:16

Si les 5 cigarettes sont fumées lors d'une séance de fractionner alors on récupère beaucoup mieux.
30s d'accélération suivi de 30s de clope.
Il faut juste veiller à ne pas éteindre sa clope pendant les accélérations.
Alors ta VMA sera au top lorsque tu auras réussi à boucler les 5 clopes entières après 10 répétitions :)

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 15:09:23

arnonino j'ai une question à te poser

quest : sais tu que bouape est un nageur émérite? et en plus il est bel homme c'est LGF qui me l'a dit

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Doberman (membre) (109.14.200.xxx) le 11/09/15 à 15:10:41

perso juste avant d'arreter je fumais jusque 2 paquet de m...ro par jour , sur le tres court terme ca ne me genait pas , au contraire mes puls montaient tres haut et j'avais l'impression d etre dopé en quelque sorte, à + long terme je pense que c'est tres bad voire mortel

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (87.255.151.xxx) le 11/09/15 à 15:12:22

Ce type est médecin mais dit plus d’âneries que le pixe en présentation client. Il a raté sa convocation de clowniste aux blancs manteaus. La bas il ferit un tabac.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 15:24:59

à arnonino

en plus bouape ne rate pas une occasion pour faire rigoler les gars du fofo tu vas vite t'en rendre compte, il est poilant à se taper le cul par terre
mais j'ai gardé le meilleur pour la fin car dans le domaine de la blague désopilante (tagada tsoin tsoin !!!) il y a dans les profondeurs du forum, un animal (oui c vrai) tellement drôle et tellement rare que tous les autres forum nous l'envient : SLiP...alias "l'ordure du 95", alias la "Cigogne de Valdoisie", alias "JLP" alias "Séraphine ma cousine", alias "Piquesou", alias "Picsou" alias "Le Pix"....le caméléon du fofo.... le seul capeur à se faire doubler par son ombre...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 15:26:16

"le seul capeur à se faire doubler par son ombre..."

sauf le jour de l'éclipse totale c'est évident

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (87.255.151.xxx) le 11/09/15 à 15:29:20

mdr !
Le slip qui faut bien le dire est au sport ce qu'un kangourou est à une bicyclette est comptab' pour la maffia du val d'oise ou presque.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par CQFD (invité) (80.15.154.xxx) le 11/09/15 à 15:34:41

Bilans 2015 :
5000m : 19'38''64
10 Km Route : 39'38''
1/2 Marathon : 1h27'58''
Marathon : 3h04'59''
100 Km Route : 9h54'21''
Hauteur : 1m45

Aux 2 zouaves, dans quelle discipline me battez-vous ?
mdr !

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 11/09/15 à 15:36:30

+1 !

Et oui, il vous avait prévenus : C Q F D (y'a pas photo)...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (87.255.151.xxx) le 11/09/15 à 15:40:50

Il ose parler de cap ce fumier !
Alors qu'il a toujours pas lu le moindre San Antonio !

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 11/09/15 à 15:44:56

J'en ai lu 2, du temps où je fumais 50 clopes par jour (pour revenir au sujet du post).
Pas ma came. Par contre, j'ai lu tout Steinbeck.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 15:53:24

LGF ou Le Seul Gars sur le fofo qui se rase les jambes à sec....

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 15:55:39

"Par contre, j'ai lu tout Steinbeck."

je te l'ai déjà dit Picsou finis tes phrases sinon on n'y comprend plus rien

on recommence : Pas ma came. Par contre, j'ai lu tout Steinbeck........................ et je n'ai RIEN COMPRIS...

Ben voilà là c plus clair

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (87.255.151.xxx) le 11/09/15 à 15:56:49

!
Le pixe tu est sur que JPP du 13 de TF1 va suivre Claire Chazal à l'ANPE ?

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (195.6.162.xxx) le 11/09/15 à 16:03:10

"arnonino j'ai une question à te poser

quest : sais tu que bouape est un nageur émérite? et en plus il est bel homme c'est LGF qui me l'a dit"

"K" JE COMPRENDS PAS!

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par arnonino27 (invité) (195.6.162.xxx) le 11/09/15 à 16:04:41

"arnonino j'ai une question à te poser

quest : sais tu que bouape est un nageur émérite? et en plus il est bel homme c'est LGF qui me l'a dit"

"K" JE COMPRENDS PAS!

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par K (invité) (92.142.114.xxx) le 11/09/15 à 16:25:31

bouape alias 87.255

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Choco69006 (invité) (90.29.176.xxx) le 25/09/15 à 18:45:18

Hello

Oui a la clope

Oui au sport

Mais le mariage est difficile, si reprends la cap, je devrai divorcer de la clope, lol

Vivement le retour e manque d'andorphine

Mais a partir de combien de séançes par semaine , vais je ressentie ce manque d'andorphine ?

Avis aux addicts ?

Svp

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par (invité) (78.203.21.xxx) le 26/09/15 à 20:31:17

Le seul mariage possible avec la course à pied reste une bonne pipe de temps en temps.

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par choco69006 (invité) (2.3.215.xxx) le 29/09/15 à 02:23:09

Hi hi hi

C'est pas faux

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par robert (invité) (84.14.58.xxx) le 29/09/15 à 10:14:21

moi j'ai fini par arréter.
Mais j'ai de beaux souvenirs, une clope à l'arrivée du marathon du Mt Blanc, au soleil à l'air pur, quel pied !
Et pis voir la tronche des péquins qui te voient sortir ton paquet de Malbak du Camelbak c'est fendard.

Ceci dit à l'époque je me disait qu'il y avait une injustice, y faudrait une catégorie Fumeur, un podium fait exprès. Et puis sa attirerait de nouveaux sponsors...

Les Cigarettes Nuisent-Elles Vraiement.... par Coco (invité) (171.16.208.xxx) le 29/09/15 à 17:11:32

Sortir une clope et la fumer face au mont blanc : un sommet dans la connerie !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge