Chaussures dynamiques et étroites pour sortie longue (endurance fondamentale)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures dynamiques et étroites pour sortie longue (endurance fondamentale) par Beun (invité) (84.98.249.xxx) le 20/09/15 à 14:17:26

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne jure que par les adidas boost.
Pour leur dynamisme, leur accroche et surtout leur chaussant très étroit.
J'ai des "Adizero" pour la vitesse et des "Boston" pour mes sorties seuils et marathon (2h59).
Pour mes sorties longues (récupération & assimilation), j'ai donc fait l'acquisition des "Sequence Boost".
Mais quelle déception !
Ce n'est pas tant le poids et le dynamisme qui sont corrects pour ce type de chaussures...
Mais elles sont très très larges.
J'a même dû prendre 1/2 pointure en moins.
J'ai 'impression d'avoir des "paquebots" aux pieds et ce n'est pas du tout ce que je recherchais...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur une paire avec un amorti correct, dynamique et le chaussant étroit pour mes sorties longues en endurance fondamentale...?
A tendance pronateur ou universel, j'ai des semelles.

Par avance, je vous remercie pour vos réponses.

Cdt.

Chaussures dynamiques et étroites pour sortie longue (endurance fondamentale) par Beun (invité) (84.98.249.xxx) le 11/10/15 à 19:50:55

Coucou...
Il y a quelqu'un...?

Chaussures dynamiques et étroites pour sortie longue (endurance fondamentale) par (invité) (87.91.195.xxx) le 11/10/15 à 20:22:12

les glide boost peut-être?

Chaussures dynamiques et étroites pour sortie longue (endurance fondamentale) par genma77 (invité) (92.245.159.xxx) le 11/10/15 à 21:19:40

J'ai le pied fin, poids 67kg, on m'a conseillé des Brooks Ghost (j'ai les 7), j'en suis très content, je les trouve très dynamiques, la foulée se déroule naturellement

Chaussures dynamiques et étroites pour sortie longue (endurance fondamentale) par MarathonMarne (invité) (83.114.53.xxx) le 11/10/15 à 22:09:43

Pquoi les Boston ou les autres Adidas iraient pas?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge