je veux commencer courrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 28/09/15 à 20:15:19

bonjour
Je suis Denisa, et j'aimerai commencer courrir. Pour debout, je veux m'excuser pour le fautes de grammaire (je suis roumaine).
Donc, je suis une femme de 26 ans, je suis super sedantaire, je mesure 160 cm et je pese 52 kg. Je veux courrir parce que je me sens sans force, je suis souvent stresse et je de probleme avec la digestion, un gros ventre, et surtout je veux preparer mon corp pour la grossese(je veux devenir mere en 2017).

Je sais rien sur la course a pied. Je jamais fait du sport, j'aime pas, mais j'aimerai habituer mon corp avec une routine sportive.
Svp, aidez moi avec des conseills.Comment commencer et comment faire pour n'abandoner?

merci beaucoup et encore une fois, desole pour la langue

je veux commencer courrir par (invité) (46.193.165.xxx) le 28/09/15 à 21:56:01

Bonjour

52 kg c'est très bien.
Tu peux faire du sport deux fois par semaine pendant 30 à 45 min. Au début, tu alternes 5 min de course sans forcer / 1 min de marche. Et tu vas vite progresser. Une fois que tu sauras courir 45 min sans t'arrêter, je pense que tu te sentiras beaucoup plus en forme.

Bon courage / Amuse toi bien

je veux commencer courrir par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 28/09/15 à 22:47:24

Tu trouveras plein d'informations sur le fil de discussion « débuter en course à pied » : http://courseapied.net/forum/msg/118423.htm et dans le document qui y est mentionné.

Comment faire pour ne pas abandonner : y aller très progressivement en alternant marche/course et s'armer de patience... on met souvent quelques mois avant d'être à l'aise et d'aimer ça.

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 28/09/15 à 23:38:36

Il y a une alternative si vraiment t'aimes pas courir, la Marche Nordique. Il y a pas mal de gens qui n'aiment pas courir ou se mettent ou remettent au sport par ce biais là. Tu travailles aussi le haut du corps et sollicite un peu moins le bas. Ça se fait en nature donc peut-être plus ludique. Faut trouver un groupe avec entraineur pour faire les bons gestes.

je veux commencer courrir par igorr (invité) (184.168.46.xxx) le 29/09/15 à 00:10:56

bonjourr dénissa
moi trrouver toi trré bonne frrançais
da!
moi espérrer toi un jourr courrir bien
et toi amuser bien de courrir
a bientot plaisirr!

igorr

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.171.xxx) le 29/09/15 à 08:38:13

Ce qui me fait toujours marrer, c'est les mecs qui répondent sérieusement sur des posts qui puent le troll à plein nez !
A y a des vedettes !

je veux commencer courrir par (invité) (195.154.97.xxx) le 29/09/15 à 09:17:12

Je veux commencer "à" courir et courir ne prend qu'un "r".

je veux commencer courrir par Contador1983 (invité) (46.18.228.xxx) le 29/09/15 à 12:40:55

Pour le posteur précédent : c'est peut-être le cas mais on n'en est pas sûr à 100%, si ?

Poster un commentaire court ne demande pas trop de temps en plus de ça.

je veux commencer courrir par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 29/09/15 à 13:14:29

Ah ça c'est un troll !
Parce que vouloir courir pour préparer une grossesse en 2017, ça n'a aucun sens... Aucune femme sensée ferait ça.

195 77 202 peut mieux faire !

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 13:22:20

Parce que vouloir courir pour préparer une grossesse en 2017, ça n'a aucun sens... Aucune femme sensée ferait ça.

195 77 202 peut mieux faire !

------------------

vous voyez bien LGF que vous avez des moustaches comme
les chats, quand vous voulez...!:)

je veux commencer courrir par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 29/09/15 à 13:26:16

Napoleonsolo tu es trop mignon : un petit bisou pour toi !

Inspirée aujourd'hui je suis,
Jouer au Loto je dois !
;-)

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 13:28:02

Merci beaucoup a tous qu'ont repondu a mon post. J'avais lu avant dans ce forum, la section DEBUTANT, mais je vu que beaucoup de personnes demandent des informations sur la personne qui se prepare pour CAP. Donc, j'ai pas ecrit seulement pour avoir quelque chose a faire.

La seule chose que j'aime pas quand je cours, c'est que je reste tout suit sans air, je sens une douleur dans la poitrine et la bouche devient rapidement seche. Et depuis, j'arrive pas a faire une routine sportive.

Merci beaucoup Igor, c'est vrai, j'ai un niveau suffisement bon pour une etrangere et je travaille beaucoup pour ameliore mon francais, mais comme je parle 4 langues, roumain compris, tu t'imagine que bordel il y a dans ma tete.

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 13:40:27


Un voivod fără pricepere îşi înmulţeşte faptele de asuprire, dar cel ce urăşte lăcomia îşi lungeşte zilele.

------------------

denisa give me the traduction please...:)

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 13:42:28

Un voivod fara pricepere isi înmulteste faptele de asuprire, dar cel ce uraste lacomia isi lungeste zilele.

denisa give me the traduction please...:)

je veux commencer courrir par yann (invité) (90.29.250.xxx) le 29/09/15 à 13:48:49

Déjà acheté bonne chaussures de Roumanie ou les voler le cas échéant ..
Si toi commencer a courir , s'entrainer a cambrioler maison pour faire des lignes droites rapides quand les proprio arrivent...
Voila

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 14:09:06

Pourqoui dans votre tete, il y a pas du sens pour preparer une grossese? Si je me sens deja sans force et toujours fatigue, comment pourrai-je faire face a une grossese? Je veux quand meme bouger pendant cette periode et que mon bebe se developpe dans un corp sain. Je pense que les femmes qui font du sport gerent mieux la grossese.
C'est mon choix, et j'ai pas demande de conseils pour la grossese et pas du tout des heures de grammaire(meme si je vous dis un grand merci pour les corrections). Je veux qu'on reste dans le sujet.

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 14:16:48

on parle de CAP pas de chose qui les font les autres et c'est pas ma faute.
et vous les francais vous n'avaiz pas fait d'escalavage,viole, frappe,tue et vole les africains? pourquoi ils sont tant pauvre et vous tant riches?? vous avez toujours de colonies!!!! j'ai pas la honte d'etre roumaine, j'ai une bonne education, une super famille et j'ai pas la honte d'ouvrir la bouche.

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 14:20:36

Un voivod fara pricepere isi înmulteste faptele de asuprire, dar cel ce uraste lacomia isi lungeste zilele.

denisa give me the traduction please...:)

je veux commencer courrir par (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 14:52:33

translation-tu veux dire

un prince qui ne sait pas conduir/ gerer son pays et son peuple fait que du mal et un prince qui n'est pas avare se fait aime par son peuple.

dar presupun ca stii ce inseamna, nu ai scos asta acum....

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 15:01:56



bravissimo pour la translation denisa ! ok, si tu n'utilises
pas un moteur de traduction ??? ( car beaucoup de caracteres de votre alphabet ne sont pas au point ) j'ai envie de te croire.

car tu utilises pas forcement un clavier roumain...?

tu es d'ou en roumanie ? ( je connais bien ton pays )

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.166.xxx) le 29/09/15 à 15:03:11

Avec leur formation de pickpocket, les roumains savent déjà courir vite à la base, non ?

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 15:08:00

par (invité) (80.215.166.xxx) le 29/09/15 à 15:03:11

Avec leur formation de pickpocket, les roumains savent déjà courir vite à la base, non ?

---------------

faut pas faire de generalités idiotes ! il y a autant de gens biens qu'en France ! ( mais a propos de courir vite, ils sont
pas mauvais en gymnastique aussi > comaneci )

je veux commencer courrir par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 29/09/15 à 15:09:45

« vous avez toujours de colonies »

Indique-moi où la France a des territoires dont les habitants n'ont pas les mêmes droits civiques qu'en métropole (Zéro territoire habité sauf erreur de ma part.) À défaut, un endroit dont la majorité des habitants veut l'indépendance. (La Nouvelle-Calédonie est probablement le seul territoire, il me semble qu'il y a un processus d'auto-détermination en cours.)

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.166.xxx) le 29/09/15 à 15:11:06

C'est vrai qu'il faut être souple aussi pour vider les poches sans qu'on s'en rende compte.

je veux commencer courrir par (invité) (147.94.134.xxx) le 29/09/15 à 15:16:45

Vous êtes vraiment des blaireaux.
Roumain et rom c'est pas pareil hein..

Elle pose une question et vous trouvez rien de mieux à faire que vous foutre de sa gueule

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.166.xxx) le 29/09/15 à 15:18:08

C'est vrai, les Roms c'est pire. Même les Roumains n'en veulent pas.

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 15:18:36

« vous avez toujours de colonies »

Indique-moi où la France a des territoires dont les habitants n'ont pas les mêmes droits civiques qu'en métropole (Zéro territoire habité sauf erreur de ma part.) À défaut, un endroit dont la majorité des habitants veut l'indépendance. (La Nouvelle-Calédonie est probablement le seul territoire, il me semble qu'il y a un processus d'auto-détermination en cours.)
-----------------

désolé andin, mais elle a pas tout a fait faux concernant
la vision des français, vu par l'oeil d'un etranger...!

oui, nous n'avons plus de colonies mais nous avons toujours
des accords "coloniaux" avec certains de nos anciennes colonies...( senegal / algderie / tchad / mali / etc...)

j'en sais quelque chose d'ailleurs ! :)

je veux commencer courrir par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 29/09/15 à 15:25:49

Sinon, napoleonsolo, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, certains caractères roumains ne passent pas sur ce forum : ş ţ ă Ş Ţ Ă

Cela dit, mêmes des caractères bien français sont écorchés : œ « »

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 15:33:53

Sinon, napoleonsolo, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, certains caractères roumains ne passent pas sur ce forum / par andin

oui, j'ai vu ça ! c'est malheureux d'ailleurs pour l'echange avec des étrangers et pour tout de suite savoir la veritable identité...( car il y a beaucoup d'autres alphabets a travers
le monde, mais la encore le "nombrilisme" français que je constate moins sur des forums anglos saxons ou des russes s'expriment en cyrillique ! )

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.241.xxx) le 29/09/15 à 15:34:22

Un post ouvert par un troll qui finit en conflit ethnique.
Ce forum est magique.

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 15:35:38

je confirme, lourd en effet. Les heures les plus sombres sont de retour sur courseàpied.net

je veux commencer courrir par cedk (invité) (90.30.112.xxx) le 29/09/15 à 15:37:32

"vous les francais vous n'avaiz pas fait d'escalavage,viole, frappe,tue et vole les africains? pourquoi ils sont tant pauvre et vous tant riches?? vous avez toujours de colonies!!!!"

On a simplement amené un peu de civilisation ou il n'y avait que du sable!
Les premiers à avoir fait des noirs des esclaves étaient arabes...

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 15:42:48

Les heures les plus sombres sont de retour sur courseàpied.net

------------

pas uniquement, ce forum etant en realité un "miroir aux allouettes"/caricature de la société française...!

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 15:42:56

Les heures les plus sombres sont de retour sur courseàpied.net

------------

pas uniquement, ce forum etant en realité un "miroir aux allouettes"/caricature de la société française...!

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (108.59.11.xxx) le 29/09/15 à 15:55:43

On a simplement amené un peu de civilisation ou il n'y avait que du sable!
Les premiers à avoir fait des noirs des esclaves étaient arabes...- par cedk (invité)

la premiere affirmation etant fausse ! il y avait des civilisations avant la "civilisation"...:) en realité
nous avons amené nos conceptions de soi-disant "évolués"...
( voir du coté des aborigenes )

deuxieme affirmation tout aussi fausse ! les premieres
conceptions apparaissent dans l'antiquité ! ( Esclavage en Grèce antique et Esclavage dans la Rome antique. )

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.241.xxx) le 29/09/15 à 16:04:42

Si Denisa est un troll, elle doit se marrer...
Si Denisa est "reelle", elle doit halluciner devant ce debat...

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 16:17:52

par (invité) (80.215.241.xxx) le 29/09/15 à 16:04:42

Si Denisa est un troll, elle doit se marrer...
Si Denisa est "reelle", elle doit halluciner devant ce debat...
-------------

j'espere en tous les cas pour le voyeur que vous êtes
que cela vous cultive...:)

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 16:25:16

les dom que vous les avez sont des anciennes colonies, non? vous avez donne les meme droits, pour cache un peu, mais vous continuez a sucer toujours, ou ils ont le meme niveau vie que les francais de France?

je prefere etre pauvre et sauvage, que maltrate par de idiots. chaque pays a des idiots qui font des mauvais choses, mais il faut pas discrimine une personne pour les fautes des autres.
dans ce cas on voit bien vous etes plus sauvage que les tribes d'afrique. je parle sur un sujet et vous arrivez a debatre un autre, vous offensez une personnne sans la connetre.

Merci, encore une fois a ceux qui on eu le temps de repondre a mes questions de manniere civilisee.

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (78.122.198.xxx) le 29/09/15 à 16:30:50

Merci, encore une fois a ceux qui on eu le temps de repondre a mes questions de manniere civilisee. - par denisa (invité) (195.77.202.xxx)

----------------

IncAntat de cunostinţA...:)

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 16:32:57

IncAntat de cunostina...:)

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.242.xxx) le 29/09/15 à 16:35:35

Sivouplééé donner argent !

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 16:43:37

Troll ou pas, ce site révèle les ignards. Eh Cedkt tu penses avoir apporté quoi au monde ? Tu fais parti de la civilisation européenne et tu crois pour autant que t'es intelligent et que tu dis des choses intéressantes ? Lis "race et histoire" de levi-strauss pour élever ton Q.I. Tu passera à 1 avec un peu de chance. La route sera longue pour toi c'est sûr. Si on te fou dans la nature, avec une tribu de bushmen, t’appelleras ta mère pour qu'elle vienne te chercher. Tu comprendras que c'est tout un art de vivre en communion avec la nature. Attends, tu fais pas du trail j'espère ?
Tiens, un résumé du bouquin sur wikipedia pour t'aider à avancer dans ta quête sprituelle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_et_Histoire

Un aperçu : "Il y a donc une pluralité de cultures. Mais comment les jugeons-nous ? Nous les cataloguons selon deux critères : stationnaires ou cumulatives. Nous considérons comme cumulative toute culture allant dans le même sens que la nôtre, tandis que nous considérons les autres comme stationnaires « non pas nécessairement parce qu’elles le sont, mais parce que leur ligne de développement ne signifie rien pour nous, n’est pas mesurable dans les termes du système de référence que nous utilisons. »"

je veux commencer courrir par (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 16:44:27

svp donnez le du cerveau :))

je veux commencer courrir par P. Sébastien (invité) (80.215.242.xxx) le 29/09/15 à 16:49:54

A quoi sait on que les roumains ne savent pas nager ?

Il reste des pièces de monnaie dans les fontaines.

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 16:53:41

par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 16:43:37

Troll ou pas, ce site révèle les ignards. Eh Cedkt tu penses avoir apporté quoi au monde ? Tu fais parti de la civilisation européenne et tu crois pour autant que t'es intelligent et que tu dis des choses intéressantes ? Lis "race et histoire" de levi-strauss pour élever ton Q.I. Tu passera à 1 avec un peu de chance. La route sera longue pour toi c'est sûr. Si on te fou dans la nature, avec une tribu de bushmen, t’appelleras ta mère pour qu'elle vienne te chercher. Tu comprendras que c'est tout un art de vivre en communion avec la nature. Attends, tu fais pas du trail j'espère ?
Tiens, un résumé du bouquin sur wikipedia pour t'aider à avancer dans ta quête sprituelle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_et_Histoire

Un aperçu : "Il y a donc une pluralité de cultures. Mais comment les jugeons-nous ? Nous les cataloguons selon deux critères : stationnaires ou cumulatives. Nous considérons comme cumulative toute culture allant dans le même sens que la nôtre, tandis que nous considérons les autres comme stationnaires « non pas nécessairement parce qu’elles le sont, mais parce que leur ligne de développement ne signifie rien pour nous, n’est pas mesurable dans les termes du système de référence que nous utilisons. »"

------------------------

1/ mea culpa Pierrick je me suis trompé sur vous, vous
êtes plus interessant que je le pensais...

2/ Denisa, ne vous laissez pas intimider par certains
sur ce forum, exprimez vous !

"Je sais rien sur la course a pied. Je jamais fait du sport, j'aime pas, mais j'aimerai habituer mon corp avec une routine sportive.
Svp, aidez moi avec des conseills.Comment commencer et comment faire pour n'abandoner?" votre question

ma réponse : vous avez 26 ans et en Roumanie vous faites
beaucoup de gym a l'ecole, donc en 1 il faut vous souvenir
du passé...

souplesse ! et ensuite endurance.

pour commencer la course a pied, il faut un bon materiel
( chaussures surtout ) ensuite débuter gentiment avec
assez peu de temps. ( 10mn au début + 2mn de plus a chaques
sorties supplementaires )

si vous avez d'autres questions, je vais tacher de vous
répondre...:)

cordialement

je veux commencer courrir par (invité) (86.70.118.xxx) le 29/09/15 à 16:55:41

Toujours aussi cons les Français.....

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.195.xxx) le 29/09/15 à 16:56:43

Vas y Napoléon, tu vas finir par la pécho la p'tite roumaine !

je veux commencer courrir par Coco (invité) (171.16.208.xxx) le 29/09/15 à 17:04:06

Denisa, on dirait du Lady Hanus en plus évolué !!

En tout cas magnifique troll !!

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 17:05:52

par (invité) (80.215.195.xxx) le 29/09/15 à 16:56:43

Vas y Napoléon, tu vas finir par la pécho la p'tite roumaine !

------------------

toujours aussi lourd le voyeur ! ( attention a la masturbation
pour les problemes de surdité )

merci, mais j'ai ce qu'il faut a la maison...!:)

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.195.xxx) le 29/09/15 à 17:07:39

Ha bon, tu es sourd Napoléon?

je veux commencer courrir par (invité) (87.255.151.xxx) le 29/09/15 à 17:07:50

nous avons amené nos conceptions de soi-disant "évolués"... => lire Effondrement de jared diamond.
Il donne l'explication suivante, pourquoi une civilisation qui entre en contact avec une autre ben ca donne un match avec 1-0, jamais match nul.
Armes, germes et chevaux ont suffit aux espagnols à mettre à genoux des empires millénaires en 15 jours. Aussi vrai que le pixe porte des gc et fait des barbeuq l'été !
Il ne sert a rien de faire du miserabilisme :)

je veux commencer courrir par Coco (invité) (171.16.208.xxx) le 29/09/15 à 17:09:41

Et il bouffe des chipos !!

je veux commencer courrir par Le pixe historien du XVII eme (invité) (87.255.151.xxx) le 29/09/15 à 17:11:59

Napo ton fils s'appelait il Léon ?

je veux commencer courrir par bouape (invité) (80.15.154.xxx) le 29/09/15 à 17:13:33

cé bien Napoléon qui a tuer Bonaparte ?

je veux commencer courrir par Lolo le podo (invité) (80.15.154.xxx) le 29/09/15 à 17:15:39

J'ai un bon appartement chaud, lol !

je veux commencer courrir par (invité) (193.202.110.xxx) le 29/09/15 à 17:15:55

moa je soui roumin et je nike vo fame et je sodome vout

je veux commencer courrir par (invité) (87.255.151.xxx) le 29/09/15 à 17:16:45

Il l'a faite ! mdr !!!
Gloire au pixe ! il ose tout. On peut donc arreter ce forum, on fera jamais mieux.
Adieu c'etait tres bien et merci pour tout.

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 17:16:50

Il donne l'explication suivante, pourquoi une civilisation qui entre en contact avec une autre ben ca donne un match avec 1-0, jamais match nul./ par (invité) (87.255.151.xxx)

bonne reference oui !( jared diamond ), mais mauvaise analyse
du livre, l'avez vous lu ?

car en realité il expose en 4 parties son idée de l'effondrement", vous n'en donnez qu'une petite partie.

ex : L'île de Pâques (société qui s'est effondrée en raison de la seule dégradation environnementale) ;) et non a cause
d'autres êtres humains !!!!

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 17:17:13

Merci pour "l'Effondrement", j'avais déjà entendu parler de ce bouq. Coco tu devrais le lire. Ceux qui lisent ne tirent pas rail de coke si ça peux te rassurer.

je veux commencer courrir par (invité) (87.255.151.xxx) le 29/09/15 à 17:19:54

@napo, oui il y a plusieurs explications, on peut développer mais une seule il me semble concerne deux civilisations qui se rencontrent.

je veux commencer courrir par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 29/09/15 à 17:28:32

Denisa c'est du pipeau !
C'est un mec qui s'amuse, point barre.
Les fautes de français sont faites exprès.

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 17:40:11

oui napoleon

j'ai menti. j'ai commence a imiter Nadia Comaneci quand j'avais 3-4 ans, depuis Simona Amanar, Anddreea Raducan(je peux faire encore de gym) J'ete un enfant tres dinamique. Ma mere avais marre de moi .Depuis j'avais fait du handball,danse du salon, apres dans moderne, 4 ans j'avais marche a pied aller-retour, jusqu'au licee, environ 1 heure/jour. Depuis en France j;ai fait du yoga, et dans la derniere annee, du fitnnes suivant le videos de fitnessblender et de blogilates. MAIS, jamais j;avais reussir faire une routine, je m'ennuie et j'abandonne tout suit. Pourquoi je veux essayer courir? Parce que je pense que ,courir d'hors c'est moins ennuyeux, je veux etre saine et sexy pour profite de mon amour et de l'Andalousie.

je veux commencer courrir par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 29/09/15 à 17:42:21

Je croyais que courir : c'était pour "préparer grossesse en 2017" lol !!!
Grossesse et sexy : ça va pas ensemble...

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 17:50:28

me estoy preparando tambien por esta. no quiero tener dolor de espalda, piernas hichadas, musculos rotos. Quiero tener un embaraso facil, que mi cuerpo sea todo el timpo sano y que bebe disfruta de una madre sana y feliz.

je veux commencer courrir par (invité) (69.195.124.xxx) le 29/09/15 à 18:03:14

Tengo dolor de culo, pero me gusta. Te masturbas cuando escribo esto?

je veux commencer courrir par (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 18:08:57

ton google traduction ne fonction bien :))) tu es bete.

je veux commencer courrir par cedk (invité) (90.30.112.xxx) le 29/09/15 à 18:18:50

"Lis "race et histoire" de levi-strauss pour élever ton Q.I"
@ Pierrick, on peut s'instruire en lisant ,mais je doute que l'on puisse élevé son QI.

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 18:29:10

T'as probablement raison Cedk. Il me semble que le Q.I. est essentiellement basé sur la vitesse du raisonnement. Alors disons l'intelligence car l'intelligence est une définition complexe qu'on ne ramène pas au simple Q.I., bien trop restrictif. +1 Cedk. Ca fait donc 2 au total.

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 18:57:13

j'ai menti. j'ai commence a imiter Nadia Comaneci quand j'avais 3-4 ans - par denisa (invité) (195.77.202.xxx)

--------------------------

oui cela ne m'etonne pas ! nadia est une idole chez vous...
( tres grande championne / je me souviens parfaitement d'elle a montreal en 76 c'etait une idole pour moi aussi...)

donc vous avez une connaissance et une BASE IMPORTANTE du sport, c'est essentiel pour la suite il faut vous en servir... ( la gym a un lien essentiel avec la CAP, la souplesse )

LE YOGA aussi ( vous savez respirer contrairement a beaucoup
de coureurs qui ne savent pas ), donc vous avez toutes les
cartes en main pour être excellente dans MON sport.

il vous faut un programme leger au début pour ne
pas bruler les étapes. ( j'insiste sur le fait de surtout
pas courir plus de 10mn la 1ere fois )

ensuite ( a chaques sorties ) vous rajoutez 2mn, ( 3 fois
par semaine ) vous allez vite atteindre la 1/2 heure.

a 30mn vous n'ajoutez pas 2 mn ! et vous restez a 30mn
pendant 3 mois...

ensuite, si j'arrive a voir vos messages de progression
j'essayerais de vous conseiller !

ps : ne surtout pas courir ( comme en gym ou en danse )
sur la pointe des pieds.

bye

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 19:19:52

merci bcp napoleon. j'avais lu le lien de andin et tes conseils et ceux de peitrick. Je trouve maintenent plus facil de debouter dans la cap, vendredi je debouterai. tu t'es moque de moi, mais je me suis pas fache. Tu es riche en culture generale. tous me felicitation de ma part.

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 19:31:04

par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 19:19:52

merci bcp napoleon. j'avais lu le lien de andin et tes conseils et ceux de peitrick. Je trouve maintenent plus facil de debouter dans la cap, vendredi je debouterai. tu t'es moque de moi, mais je me suis pas fache. Tu es riche en culture generale. tous me felicitation de ma part.

---------
moqué ce n'est pas le mot, j'avais un doute sur votre authenticité / ( il y a sur ce forum pas mal de trolls )

je n'ai plus de doutes sur vous ! :)

vous avez une grande qualité : l'humilité...
( la marque des plus grands )
https://www.youtube.com/watch?v=6tE9KwVlprI

je veux commencer courrir par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 29/09/15 à 19:39:41

Je n'y crois toujours pas.
Vous vous faites leurrer par un gars qui s'amuse !

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 19:51:35

par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 29/09/15 à 19:39:41

Je n'y crois toujours pas.
Vous vous faites leurrer par un gars qui s'amuse !

--------------------

non "lagentefeminine" ce n'est pas un leure vous pouvez
me faire confiance je crois a l'authenticité de denisa...:)

il faut être née en roumanie pour citer des athletes
comme "Simona Amanar ou Anddreea Raducan" / inconnu en
france ! et difficile a trouver sur le net...!)

je veux commencer courrir par yann (invité) (90.29.250.xxx) le 29/09/15 à 19:53:02

une roumaine qui emploi le mot cap ...
faut savoir sa signification déjà .
j'y crois pas .

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 19:58:23

desole
regarde, je suis nee en Barlad, ou e nee Andreea Raducan. J'ai fait mes etudes a l'Univ. d;Orleans, pendant 10 mois. j'ete nounou a Gap durant 1 an et 4 mois. Et depuis juin, je travaille en Alicante, dans une agence de tourisme Alsa.
DENISA est nom de fille tres utilise dans mon pays. Je suis pas un gay dans la recherche de .....:))) si vous pensez que mon nom et un pseuo derive du Denis.

je veux commencer courrir par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 20:00:31

par yann
dans un commentaire j'avais dit que j'avais lu dans la section deboutant. ici j'ai appris que, C.A.P= course a pied

je veux commencer courrir par (invité) (104.131.132.xxx) le 29/09/15 à 20:05:28

par denisa (invité) (195.77.202.xxx) le 29/09/15 à 19:58:23

desole
regarde, je suis nee en Barlad, ou e nee Andreea Raducan. J'ai fait mes etudes a l'Univ. d;Orleans, pendant 10 mois. j'ete nounou a Gap durant 1 an et 4 mois. Et depuis juin, je travaille en Alicante, dans une agence de tourisme Alsa.
DENISA est nom de fille tres utilise dans mon pays. Je suis pas un gay dans la recherche de .....:))) si vous pensez que mon nom et un pseuo derive du Denis.

-----------------

merci DENISA !
https://ro.wikipedia.org/wiki/Andreea_R%C4%83ducan

il y qu'un roumain ou une roumaine pour le savoir

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 20:38:10

Balance ta photo Denisa. Si possible toute nue. Perso, il n'y a que comme ça que je reconnais une vraie roumaine, une pure de l'est.

je veux commencer courrir par cedk (invité) (90.30.112.xxx) le 29/09/15 à 20:41:02

"T'as probablement raison Cedk. Il me semble que le Q.I. est essentiellement basé sur la vitesse du raisonnement. Alors disons l'intelligence car l'intelligence est une définition complexe qu'on ne ramène pas au simple Q.I., bien trop restrictif. +1 Cedk. Ca fait donc 2 au total."

Je raisonne peut-être moins vite que toi ,mais assez pour en avoir plein le fion d'entendre toujours les mêmes rengaines.
L'homme blanc tue,viole et frappe les Africains!! J'hallucine de lire ça!
Alors la Roumaine, va faire ton footing en Syrie parce qu'ici Missié blanc ni est pas gentil.

je veux commencer courrir par Kiki (invité) (89.92.253.xxx) le 29/09/15 à 20:41:10

Il y a du troll high level sur ce post !!

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 21:15:35

Tu raisonnes pas vite. Non tu raisonnes pas tout court. T'es dans le jugement binaire. Blanc ou noir. C'est pas parce qu'il y a un ou une bolosse qui dit que tous les bancs sont méchant qu'il faut dire que tous les étrangers doivent allez se battre en Syrie. Et puis c'est quoi le rapport entre la Roumanie et la Syrie. T'es fracassé mon pote.

je veux commencer courrir par cedk (invité) (90.30.112.xxx) le 29/09/15 à 21:48:39

J'ai pensé peut-être à tord qu'elle était en France,voilà pourquoi je lui dit d'aller voir ailleurs,mais tous les roumains ne sont pas ici c'est vrai ...
Fracassé peut-être mais je suis pas ton pote.
Fin pour moi.

je veux commencer courrir par Le gros colombin sur la colombe (invité) (188.166.82.xxx) le 29/09/15 à 21:50:06

Françaises et Français, faites donc encore parlez votre haine, puisque vous n'êtes plus bon qu'à ça [...]

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 21:58:28

On est tous frères Cedk. Faisons l'amour.

je veux commencer courrir par (invité) (84.103.50.xxx) le 29/09/15 à 21:59:14

Wa'cistes
Vous êtes tous des wa'cistes

je veux commencer courrir par napoleonsolo (invité) (104.131.132.xxx) le 30/09/15 à 07:33:04

par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 29/09/15 à 20:38:10

Balance ta photo Denisa. Si possible toute nue. Perso, il n'y a que comme ça que je reconnais une vraie roumaine, une pure de l'est.

------------------


vous donnez une excellente image de la France ! BRAVO

a propos balance moi aussi ta photo Pierrick. Si possible habillé ( je supporte pas les exhibitionnistes ), il n'y a que comme ça que je reconnais une vrai CON, ou un pur dégénéré... !

je veux commencer courrir par cedk (invité) (90.30.112.xxx) le 30/09/15 à 08:58:01

@ 188.166.82

Mais bien sûr, gros colombin ! Troll ou pas troll Denisa nous dit : " vous les francais vous n'avaiz pas fait d'escalavage,viole, frappe,tue et vole les africains? pourquoi ils sont tant pauvre et vous tant riches" et personne ne relève!! Par contre j'ai écrit suite à ça que les Arabes ont eu des esclaves noirs avant nous ,et là BINGO j'en ai fait réagir un , ce que je voulais d'ailleurs! Heureusement que j'ai pas écrit que d'autres ethnies tuaient et violaient aussi...
Alors l'image de la France aujourd'hui , ou brûler le drapeau est moins grave que d'en être fier (ça fait fasciste), n'est pas bien belle non.
Pour info je ne suis pas raciste et je suis petit fils d'immigré.



je veux commencer courrir par (invité) (80.215.133.xxx) le 30/09/15 à 09:05:59

Sivouplééé signé pétition pour enfants aveugles !

je veux commencer courrir par El Canterano (invité) (83.206.224.xxx) le 30/09/15 à 09:27:34

Bordel, y a un sacré ramassis de guignols ici. Vous faites vraiment honte à la France avec vos généralité de merde. Remettez-vous en question sérieusement. J'ai jamais vu un forum avec autant de tocards (y a pas d'autres mots).

je veux commencer courrir par (invité) (87.255.151.xxx) le 30/09/15 à 09:52:12

" J'ai jamais vu un forum avec autant de tocards" => ben t'as pas du en voir des masses. Pas plus de tocards ici que sur le forum yahoo par exemple. Par contre nous on a seraphin qui est une pointure !
hihi

je veux commencer courrir par Hicks (invité) (78.240.75.xxx) le 30/09/15 à 10:29:56

@napoléonsolo/sprinteurmasqué.

>>>>>>>moqué ce n'est pas le mot, j'avais un doute sur votre authenticité / ( il y a sur ce forum pas mal de trolls )

je n'ai plus de doutes sur vous ! :)

vous avez une grande qualité : l'humilité...
( la marque des plus grands )

Un conseil tu devrais lui en demander de l'humilité, parce que c'est pas un melon que tu as mais une citrouille.

je veux commencer courrir par Hicks (invité) (78.240.75.xxx) le 30/09/15 à 11:05:31

Je crois que je n'ai jamais vu une personne plus imbu d'elle même que napoléonsolo

je veux commencer courrir par (invité) (80.215.243.xxx) le 30/09/15 à 11:10:59

Il a surtout la banane dans le slibard. Il veut se la faire la petite roumaine, ce gros cochon!

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 30/09/15 à 19:52:25

Bienvenu en enfer El Canterano.

je veux commencer courrir par Pierrick (invité) (93.31.229.xxx) le 30/09/15 à 19:58:46

Napoléonmasqué, étant donné que tu sembles venir d'un milieu aisé, tu as tu mal à comprendre l'ironie du peuple. C'est aussi pour ça que tu te mets sans cesse au-dessus. Ma phrase était ironique. Désolé si je t'ai empêché de dormir.

je veux commencer courrir par (invité) (84.103.50.xxx) le 01/10/15 à 12:14:34

Moi j'aimais bien Ceaucescu

je veux commencer courrir par (invité) (87.255.151.xxx) le 01/10/15 à 16:48:20

Le fils ?

je veux commencer courrir par (invité) (195.77.202.xxx) le 01/10/15 à 21:09:36

le fils est mort. Ouii, etait mieux avant avec Ceausescu. tout le monde avait du travail, on avait une bonne reputation. maintenant c'est pire. tout le monde pense qu'on va voler quelque chose, les romms de Roumanie ne font la honte meme a nous. Mais, c'est la vie. quelques pages d'histoire.rien dure a eternite

je veux commencer courrir par Kiki (invité) (89.92.253.xxx) le 02/10/15 à 18:47:23

Plus personne pour aider cette pauvre petite ?

je veux commencer courrir par (invité) (90.47.80.xxx) le 02/10/15 à 19:13:19

La pauvre petite s’est barrée en courant en constatant l’asile dans lequel elle était tombée.
Au final, on l’a donc bien aidé à "courrir"...

je veux commencer courrir par Kiki (invité) (89.92.253.xxx) le 02/10/15 à 19:25:52

C'était un méga troll surtout !!

je veux commencer courrir par (invité) (92.157.238.xxx) le 02/10/15 à 20:59:40

ca va pondre pour 2017

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge