protusion discale L4 L5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

protusion discale L4 L5 par cyril (invité) (83.206.88.xxx) le 06/10/15 à 03:45:17

Bjr, je préparais un marathon et j'ai dû m'arreter a cause d'une protusion discale... Quelqu'un a t il déjà eu une protusion discale!!!! Est il possible de reprendre plus tard la course a pied!!!! pr le moment étirement et postures de kiné a fond... merci de votre retour

protusion discale L4 L5 par fano (invité) (193.253.237.xxx) le 06/10/15 à 10:58:36

Repos, kiné, et gainage pour soulager un max ton dos, y a pas grand chose à faire de plus, le retour au sport doit se faire en douceur et en progression, pour certains c'est long pour d'autres plus rapide, moi j'ai réglé ça en 3/4 mois, j'ai connu des personnes qui ont trainé ça plus d'un an !
bon courage !

protusion discale L4 L5 par cyril (invité) (83.206.88.xxx) le 07/10/15 à 04:37:48

Merci fano.... Je prendrais tant qu'il faut... le principal est de pouvoir reprendre la CAP qd possible et tranquille... là c'est étirement et posture de kiné avec un peu gainage....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge