Nouveau magazine : "Run Magazine"...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau magazine : "Run Magazine"... par hollyoak (membre) (83.200.83.xxx) le 09/10/15 à 18:55:00

...titre pas bien original...mais comme une partie de l'équipe un peu "barrée" de "Jolie Foulée" y a participé je l'ai feuilleté et je l'ai acheté, pour son édito, pour son papier "épais"/"mat" et aussi parce qu'il y avait un article sur "La France en Courant" par quelqu'un qui a couru avec eux...

...ah et aussi pour l'interview de Bob Tahri qui livre quelques scoops (à ma connaissance) au passage : il est à fond sur le Steeple pour Rio (vise le Top 5 -> Or !) et après il revient sur marathon où il pense valoir 2h12, à suivre comme on dit.

Une "critique" plutôt intéressante du mag ici : http://www.enquetedecourses.com/run-magazine-que-penser-de-ce-nouveau-venu/

Nouveau magazine : "Run Magazine"... par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 09/10/15 à 20:24:55

Principale critique du "testeur" du magazine:

"Il y manque juste un petit article sur le trail"

Il va pas marquer des points par ici :)

Nouveau magazine : "Run Magazine"... par jp75018 (membre) (90.61.224.xxx) le 09/10/15 à 20:50:34

Il ne risque pas d'y avoir d'article de trail dans ce magazine car c'est une émanation d'un magazine de trail (je ne sais plus lequel), et il ne va pas se faire concurrence à lui-même...

Par contre, il y aura un article sur le Spartathlon dans le N°2.

Sinon, il me semble qu'il ne sort que tous les 2 mois et pas tous les mois ?

JP

Nouveau magazine : "Run Magazine"... par paslecteur (invité) (80.12.63.xxx) le 09/10/15 à 21:34:59

Encore un torchon. Il y a vraiment des gogos qui paient pour lire ces articles rabâchés mille fois. Avec en plus le soutien de la bobo runnosphère. C'est dire la qualité...

Nouveau magazine : "Run Magazine"... par hollyoak (membre) (83.200.83.xxx) le 09/10/15 à 21:54:11

@MathieuCH - pour le trail regarde la note "EDIT: La raison pour laquelle le trail n’est pas mentionné est simple. Le trail est présenté dans un autre magazine « Nature Trail »( même rédac chef). Vous avez maintenant d’autres idées de lecture !"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge