Prendre du poids tout en courant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prendre du poids tout en courant par cap23 (invité) (86.218.222.xxx) le 10/10/15 à 19:22:24

Bonjour tout le monde, étant un homme déjà fin avant de me mettre à la CAP, sport que je pratique depuis le mois de juillet de cette année et pratiquant aujourd'hui 3 fois/semaine, je ne pèse que 62 kg pour 1m85 à 19 ans. Je mange plus équilibré qu'avant, fait plus attention mais ayant tout le temps fin, je mange beaucoup plus qu'avant mais plus sain.
Est-il donc possible de prendre un peu de poids tout en courant, activité qui au contraire fait perdre car aujourd'hui je ne me vois plus arrêter la CAP ;-)

Prendre du poids tout en courant par cap23 (invité) (86.218.222.xxx) le 10/10/15 à 19:23:10

*faim ;-)

Prendre du poids tout en courant par RUNNER4 (invité) (5.50.88.xxx) le 10/10/15 à 19:50:48

Malheuresement pour toi ton métabolisme au vue de tes mensurations est plutôt du genre à éliminer rapidement ce qu'il ingère.

Autrement, pour prendre du poids il faut avoir une balance calorique (ce que tu apporte comme aliments/énergie à ton organisme via l'alimentation) bénéficiaire à ce que tu apportes,et déficitaire à ce que tu consommes.

Pour ton métabolisme cela se traduit part "Mangez "beaucoup plus, courir moins".

Prendre du poids tout en courant par cap23 (invité) (86.218.222.xxx) le 10/10/15 à 21:01:00

Merci pour ta réponse, mais je me vois mal me gaver comme une oie ;-). Des aliments spéciaux à conseiller ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge