meneur d'allure semi de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

meneur d'allure semi de paris par néo (invité) (invité) (82.121.180.xxx) le 05/03/05 à 15:26:55

j'ai lu sur un des nbx posts qu'il y aurait des meneurs d'allure : quid? comment seront-ils reconnaissables???
y aura-t-il un "meneur" par SAS ,
si je pouvais faire moins de 2 h15 je serais aux anges!

meneur d'allure semi de paris par aleka (invité) (83.152.116.xxx) le 05/03/05 à 15:31:11

Bonjour Néo!
Si j'ai bien compris il y en a un par SAS, porteur d'un ballon aux couleurs de ton dossart (tu dois être vert comme moi).
Moi aussi j'espère entre 2h10 et 2H15.
Bonne course!!

alex

meneur d'allure semi de paris par néo (invité) (invité) (82.121.180.xxx) le 05/03/05 à 15:38:31

et bien fait ... non... comme il s'agit de ma première course je serais en rose ... plus de 2h10 ou moins de 2h40 ( pas clair ) bref je ne sais pas ce que je "vaut " sur un semi , ma seule référence est 1h40 pour 15 km...
alors par temps froid + stress de la course + entrainement mini depuis 15 jours je réitère :je serais aux anges si j'arrive aux 2h15...
et toi ? tu es néo aussi ou expérimentée en semi??

meneur d'allure semi de paris par alexka (invité) (83.152.116.xxx) le 05/03/05 à 15:56:00

oui, en rose, moi aussi, je me suis trompée. C'est aussi mon premier semi après un 10km en 1H il y a un mois. Je me suis entraînée pour et je n'ai pas allégé cet entrainement pour cause de mauvais temps, j'ai fait chaque sortie de prévue, pluie, vent , neige, froid glacial n'ont pas eu raison de ma motivation. Cela va-t-il être payant? on verra bien, je suis peut-être aussi plus fatiguée que si le temps avait été plus clément.

Alex

meneur d'allure semi de paris par néo (invité) (invité) (82.121.180.xxx) le 05/03/05 à 16:06:50

je n' ai pas pris de vacances... et malheureusement pas vraiment d'allègement sur les 15 derniers jours d'ou l'entrainement limité...
ce parcours de semi est-il plutôt plat?
à ta connaissance??
sur jogging de février il y avait une sotre de shéma du parcours avec les dénivelés ... je ne sais pas vraiment comment l'interpréter?? l'as -tu lu ?

meneur d'allure semi de paris par michoko (invité) (81.67.185.xxx) le 05/03/05 à 16:12:07

Je suis allée retirer mon dossard et j'ai donc le plan détaillé du parcours - Je croyais que c'était plat de chez plat mais ce n'est pas tout à fait le cas - Voilà le détail :
- vers le 3eme km : boulevar soult , 1, 4 km de faux plat montant
- vers le 5eme (faubourd st antoine): un faux plat descendant
- vers le 13eme (rue de charenton) : une bonne cote de 400m
- vers le 1eme (avenue de gravelle) : un faux plat quasi constant sur 3kms
- dans le bois ( route du pesage) : 200m difficiles de montée
+ route de la pyrammide (l'arrivée ou presque) : 1 km de montée légère

Et voilà , à vos chaussures et à demain avec le nez rouge !

meneur d'allure semi de paris par aleka (invité) (83.152.116.xxx) le 05/03/05 à 16:12:58

Non, pas lu, seulement il y a un post plus bas sur le sujet. Il y a un grand faux plat il me semble, le reste est plat. Pas de difficultés particulières visiblement. je suis sur le chat si tu veux en parler, plus pratique que le forum.

meneur d'allure semi de paris par néo (invité) (invité) (82.121.185.xxx) le 05/03/05 à 16:38:45

momentanémant imposs d'accéder au chat ... je continue sur le forum. le mess précedent est clair assez plat donc ce parcours sauf au 13 ème côte de 400m + 200 m bonne montée près de l'arrivée .. je me rassure comme je peux
autre question aux expérimentés :
étant dans le dernier sas combien de tps approx avant de passer la ligne de départ ??? 10min ?

meneur d'allure semi de paris par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 05/03/05 à 16:57:45

Michoko,
Le faux plat boulevard Soult fait à peine 400 m de long.
La ligne droite finale n'est pas vraiment en montée non plus. Le parcours est très roulant.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge