Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par jo (invité) (85.233.221.xxx) le 15/10/15 à 13:52:59

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette montre? ou eu des échos?

elle a l'air top, MP3 inclus + cardio au poignet, plus a courir avec le smartphone ou la ceinture cardio....

http://www.i-run.fr/electronique/Cardio-Gps_c59/TomTom_m171/TomTom-Runner-2-Cardio-Music-Large_TomTom_fiche_40205.html?utm_source=retargeting&utm_medium=Catalogue&piwik_campaign=retargeting&piwik_kw=Catalogue&utm_campaign=404419

si vous avez des avis je suis preneur :)

merci

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par (invité) (87.255.151.xxx) le 15/10/15 à 14:00:29

le but est il de courir ou de s'amuser avec un appareil électronique de cosmonaute ?
car si oui y a plus performant comme gadget.
=> forum.geeks.com/le-pixe-ma-vie-mon-oeuvre-mon-carmin

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par (invité) (79.174.207.xxx) le 15/10/15 à 14:23:21

Autant s'acheter un bracelet Mio Link couplé avec un smartphone.

Pour un prix global identique, tu peux même t'acheter un téléphone dédié pour la course avec la différence.

Les fonctionnalités d'une montre seront toujours nettement inférieures à celles d'un smartphone, et cet écart va continuer à augmenter.

Et pour rappel, avec le bracelet optique intégré à la montre, comment tu fais en hiver?

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par hollyoak (membre) (83.114.217.xxx) le 15/10/15 à 14:27:50

Vue l'autre jour sur leur stand aux 20km de Paris, meilleur "look" que la précédente, notamment l'écran, malheureusement les fonctionnalités de la montre et de leur site sont toujours aussi limitées, cf le fil de la montre TomTom. Quant à la musique...autant s'acheter une flipbelt à €25 et courir avec son smartphone.

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par calcha77 (invité) (89.93.126.xxx) le 15/10/15 à 16:47:57

La question est de savoir si quelqu'un l'a testé et ce qu'il en pense. S'il y a d'autres commentaires à faire alors ouvrez un autre sujet !!

Si quelqu'un l'a testé pour la natation je suis preneur d'avis aussi. Et oui elle ne sert pas qu'à la course à pieds ... et pas possible d'emmener son smartphone dans la piscine non plus !!!!

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par sylvain_pva (membre) (88.185.163.xxx) le 15/10/15 à 23:54:03

y'a des smartphones étanches voyons !!

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par Soly (invité) (88.180.19.xxx) le 23/10/15 à 11:32:39

Bonjour, j'ai la version d'avant en TOMTOM RUNNER CARDIO et elle est TOP. Je vais m'acheter celle là en version music. Mon utilisation est pour la course à pied. Je synchonise mes parcours (course tous les jours) en extérieur sur mon PC, et cela permet de vérifier en courant puis après coup les fréquences cardiaques. Bon produit.

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par (invité) (81.252.251.xxx) le 24/05/16 à 14:13:26

Je l'ai depuis 3 semaines et avis très positif pour l'instant.
- ergonomie simple et efficace
- appli et site TomTom MySport un peu sommaire, mais export vers Strava et une 12aines d'autres applis automatisable
- capteur cardio très précis en endurance, moins en activités cardio/fractionné (latence)
- gps parfait : temps d’acquisition hyper rapide (env. 10s) et pendant la course les tracés sont vraiment précis. En regardant les données, un tracker est pris toutes les secondes, en transposant certains points pris au hasard sur google map le résultat est vraiment bon, très très proche de mon tracé réel ou même carrément dessus.

Le seul défaut que je trouve, c'est la distance qui me semble légèrement sous-évaluée. Exemple : hier 6.02km alors qu'en réel il y a 6.20km.
Je n'ai pas encore testé la musique par contre. Mais vraiment, pour le prix (avec offre -20% sur la boutique TomTom) je ne regrette absolument pas cet achat.

Montre Tomtom Runner 2 GPS+cardio + music par bill (invité) (85.233.221.xxx) le 24/05/16 à 14:16:27

je l'ai aussi je la trouve très bien ! par contre le cardio s'allume tout seul parfois, ça te fait ça aussi?

ceux qui laissent des commentaires genre ça sert à rien, prend ton smartphone, passez votre chemin :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge