problème avec mon polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème avec mon polar par jason (invité) (invité) (84.226.46.xxx) le 05/03/05 à 19:46:59

bonjour a vous tous


j'ai un problème avec mon polar
j'ai cherché partout dans le manuel, mais je n'ai pas trouvé comment enlever le bruit Bib bib....
car cela me gène beaucoup toujours entendre ce bruit

je suis pas exactement sur mais je crois que j'ai un T61 coded (ce qui est marqué sur la ceinture)
ou un Polar M23

en faite vous connaiser un site qui explique bien comment tout marche

merci d'avance pour vos reponse

problème avec mon polar par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 05/03/05 à 19:55:19

D'abord, le bip-bip c'est quand tu dépasses la consigne. Soit tu adaptes la consigne, soit tu n'en mets pas. Mais alors, je vois pas bien à quoi sert le cardio.

Sur mon Polar S625X, tu coupes le bip-bip en appuyant longuement sur le bouton en haut à droite. Je fais ça quand je cours avec des amis, mais comme mon Polar enregistre la séance, je peux revisionner après.

problème avec mon polar par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 05/03/05 à 20:08:12

sur le polar 720i, il faut appuyer longtemps en haut a gauche. Dans tous les cas, il faut appuyer longtemps sur une touche ! a toi de faire l'essai !!

problème avec mon polar par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 05/03/05 à 20:15:58

Oups, sur le S625X, c'est aussi en haut à gauche (j'ai un problème de latéralité ;-)).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge