MARATHON RENNES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARATHON RENNES par Serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 25/10/15 à 12:02:32

Toujours aussi surprenant le manque d'info sur le déroulement de la course, pas de suivi ??????

MARATHON RENNES par Lachmann (invité) (79.80.98.xxx) le 25/10/15 à 13:04:35

Bonjour,

J'ai réussi à trouver les résultats par ce lien : http://www.klikego.com/resultats/le-marathon-vert--championnats-de-france-de-marathon-2015/1284761384288-15

A++

MARATHON RENNES par arno1g (invité) (92.142.189.xxx) le 30/10/15 à 19:00:29

perso, je l ai trouvé + que bof ce marathon.
ça monte, ça descend , ça monte, ça descend
ça tourne à droite, ça tourne à gauche, des voitures qui nous dépassent, qui traversent la route !
vraiment je m attendais à bcp mieux.
et ils mettaient "roulant " ??? j ai pas trop vu ok le denivelé mais faut pas regarder que le dénivelé dans une course
pour un marathon qui se vantait d accueillir le chpt de france, il y a bien mieux ailleurs. ( marathon seine eure, route du louvre, annecy, mont st michel ...)
j ai fait 13 marathons ( dont celui ci) , un des plus mauvais coté parcours
coté accueil moyen aussi
peu d animations sur le parcours, peu de monde.
gobelet en carton donc on boit peu ou il faut s arreter et relancer tous les 5kms.
organisation ça va sauf sur le parcours ou comme je disais on laisse passer les voitures.

bref une deception ce marathon

MARATHON RENNES par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 30/10/15 à 19:26:44

...fallait te renseigner.... ce n'est pas la première édition....

MARATHON RENNES par isa (invité) (80.215.200.xxx) le 30/10/15 à 20:02:09

je me souviens d une video de presentation du marathon de Rennes...
le mec qui filmait les premiers coureurs ne cessait de repeter : "ca ne se voit pas mais croyez moi ca monte, ca monte.."

et surtout aucun spectateurs sur le parcours... :-((

MARATHON RENNES par Anthony (invité) (91.68.230.xxx) le 30/10/15 à 21:17:53

C'est vrai qu'il y a peu de monde sur le parcours mais personnellement ça ne me dérange pas car je suis dans ma bulle. Le premier semi est bien roulant et le deuxième beaucoup moins. Pas de très grosses difficultés mais parcours casse patte, ça monte et ça descend quasi continuellement. Les 4 à 5 kilomètres annoncés comme les plus difficiles (entre 27 et 33) ne sont pas non plus hyper difficiles. La côte du 41 ème est bien raide surtout pour une fin de parcours et les pavés qui suivent c'est pas génial.
Pour résumer, je pense qu'il existe bien plus difficile, le tout est de bien savoir se freiner sur le premier semi.
Je suis en tout cas bien satisfait de la façon dont j'ai géré ma course dimanche dernier, 1h24'52 et 1h25'34 soit un positive split de 42"

MARATHON RENNES par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 30/10/15 à 22:28:36

Bravo à toi mais il est urgent que la FFA aide plus sur les organisations des France sur route pour trouver des parcours à perf!.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge